“pas du tout agreable” 1 5 étoiles

Classé n°31 sur 83 hôtels à Montpellier
Marols, France
“pas du tout agreable”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

dur de donner commentaire hotel mal situer pas du tout pratique acueille pas tres sympatique et les chambre pas fait et le parkng un evrais poubel photos a l'apuis a ne pas conseiller nul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

340 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Hôtel correct avec un bon rapport qualité/prix. Hôtel bien situé (2km du centre de Montpellier, environ 20 minutes des plages en voiture) et calme (bien qu'en rénovation). Assez facile à trouver.
Chambre entièrement rénovée et propre dans l'ensemble. Petits déjeuners corrects. Personnel agréable et disponible.
Idéal pour un séjour entre amis ou en famille si budget restreint.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

hotel tres bon rapport qualité prix....calme nous y avons sejourné 4 nuits et si nous devions revenir sur la region c'est sans hesitation que nous reserverions......il est vrai que le menage demande un peu plus de perfection mais n'oublions pas que nous ne somme pas dans un palace et croyez moi le personnel mettra tout en place pour vous satisfaire le maximum du moment que vous ne demandez pas l'impossible...hotel en renovation et une fois les travaux terminé ,les taches sur la moquette des couloirs ,les petit details seront qu'un vieux souvenir.....pour finir nous dirons MERCI pour cet agréable sejour dans votre etablissement.
M MEO FREDERIC
mfred26@bbox.fr

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bouxières-aux-Dames, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

hôtel correct pour le prix rien à dire, bien placé et petit déjeuné très correct
hôtel bien placé sur la route des vacances. il offre l'avantage de pouvoir coucher une enfant dans un lit correct avec les grands parents et non un lit d'appoint
l'accueil a été parfait et le personnel très agréable

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Budget Montpellier Centre Millenaire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Montpellier Centre Millenaire

Adresse : Rue des Freres Lumieres | ZAC Blaise Pascal, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Parking gratuit
Classé n°31 sur 83 hôtels à Montpellier
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Montpellier Centre Millenaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Montpellier Centre Millenaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.