“un hotel très sale bruyant avec des insectes dans les sanitaires” 1 5 étoiles

Ibis Budget Montpellier Centre Millenaire a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   25 | ZAC Blaise Pascal, 34000 Montpellier, France   |
N° 36 sur 85 hôtels à Montpellier
Un membre de TripAdvisor
“un hotel très sale bruyant avec des insectes dans les sanitaires”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

A rénover et nommer un autre gérant il est inadmissible qu'un tel hotel soit encore ouvert j'avertis d'ailleurs les services sanitaires , les draps n'avaient pas été changés !!!!!!!!!!!!!! et les cafards n'en parlons pas mais quelle horreur

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

l'hotel satisfaisant, beaucoup de monde vu la période, par contre une vraie galère à le trouver malgré les indications que j'avais pris soin d'imprimer, on a tourné en rond un bon quart d'heure avant d'aller demander au campanile proche

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Prix assez élevé pour les prestations offertes, chambre sans personnalité, emplacement moyen mais l'hôtel comporte un parking gratuit . La salle de bain est réduite à sa plus simple expression. La literie est juste acceptable.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Marols, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

dur de donner commentaire hotel mal situer pas du tout pratique acueille pas tres sympatique et les chambre pas fait et le parkng un evrais poubel photos a l'apuis a ne pas conseiller nul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Hôtel correct avec un bon rapport qualité/prix. Hôtel bien situé (2km du centre de Montpellier, environ 20 minutes des plages en voiture) et calme (bien qu'en rénovation). Assez facile à trouver.
Chambre entièrement rénovée et propre dans l'ensemble. Petits déjeuners corrects. Personnel agréable et disponible.
Idéal pour un séjour entre amis ou en famille si budget restreint.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

hotel tres bon rapport qualité prix....calme nous y avons sejourné 4 nuits et si nous devions revenir sur la region c'est sans hesitation que nous reserverions......il est vrai que le menage demande un peu plus de perfection mais n'oublions pas que nous ne somme pas dans un palace et croyez moi le personnel mettra tout en place pour vous satisfaire le maximum du moment que vous ne demandez pas l'impossible...hotel en renovation et une fois les travaux terminé ,les taches sur la moquette des couloirs ,les petit details seront qu'un vieux souvenir.....pour finir nous dirons MERCI pour cet agréable sejour dans votre etablissement.
M MEO FREDERIC
mfred26@bbox.fr

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Budget Montpellier Centre Millenaire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Montpellier Centre Millenaire

Adresse: 25 | ZAC Blaise Pascal, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Parking gratuit
N° 36 sur 85 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Montpellier Centre Millenaire 2*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Montpellier Centre Millenaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.