“Pas mal à l'intérieur, affreuse situation” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Montpellier Centre Millenaire

Ibis Budget Montpellier Centre Millenaire a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Montpellier Centre Millenaire
Ibis Budget Montpellier Centre Millenaire
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue des Freres Lumieres | ZAC Blaise Pascal, 34000 Montpellier, France   |
Classé n°34 sur 83 hôtels à Montpellier
Un membre de TripAdvisor
“Pas mal à l'intérieur, affreuse situation”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Nous avons cherché l’hôtel plus d'une heure avant de le trouver... malgré des explications (plutôt mauvaises) de l’hôtelier. Entre 12h et 13h, personne ne répond au téléphone, par conséquent aucune possibilité d'avoir des explications supplémentaires! L’hôtel est à environ 15 minutes à pied du tram ligne 1 arrêt millénaire. Il n'y a absolument rien à faire autour de l’hôtel. L'accueil est quasi inexistant mais nous nous y attendions. L’hôtel est propre dans son ensemble et la chambre correcte même si la douche n'était pas très propre. La literie est bonne mais les oreillers affreux! L’hôtel est climatisé ce qui est plutôt agréable. Et heureusement car impossible d'ouvrir la fenêtre sans être gêner par le bruit de la voie rapide qui passe à coté. Le store de la chambre était cassé et nous avons dû le bricoler avec une épingle à nourrice pour pouvoir le fermer car personne n'était présent à l'accueil quand nous sommes revenus le soir vers 23h. Nous avons quitté l’hôtel sans rencontrer qui que ce soit....

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Ces bonnes notes parceque:
De cet hotel on rejoint rapidement a pied le quartier Antigone.
Il a été probablement rénové récemment car il est plus confortable que les Etap Hotel habituel
le personnel est aimable

• Séjour du août 2011
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

A rénover et nommer un autre gérant il est inadmissible qu'un tel hotel soit encore ouvert j'avertis d'ailleurs les services sanitaires , les draps n'avaient pas été changés !!!!!!!!!!!!!! et les cafards n'en parlons pas mais quelle horreur

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

l'hotel satisfaisant, beaucoup de monde vu la période, par contre une vraie galère à le trouver malgré les indications que j'avais pris soin d'imprimer, on a tourné en rond un bon quart d'heure avant d'aller demander au campanile proche

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Prix assez élevé pour les prestations offertes, chambre sans personnalité, emplacement moyen mais l'hôtel comporte un parking gratuit . La salle de bain est réduite à sa plus simple expression. La literie est juste acceptable.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ibis Budget Montpellier Centre Millenaire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Montpellier Centre Millenaire

Adresse : Rue des Freres Lumieres | ZAC Blaise Pascal, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Parking gratuit
Classé n°34 sur 83 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Montpellier Centre Millenaire 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Montpellier Centre Millenaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Montpellier Centre Millenaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.