“séjour vacances (passage)” 3 5 étoiles

Classé n°31 sur 82 hôtels à Montpellier

328 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Il n'y a pas de chambre fumeur ou non-fumeur (du moins, ce n'est pas mentionné lors de la réservation); cela donne un mal de tête terrible quand on n'est pas fumeur. De plus, chambre minuscule!
La poussière qui s'accumule sur l'appareil de climatisation est horrible à voir. Nous avons préféré ouvrir la fenêtre toutes les nuits pour respirer; A choisir, le bruit de la circulation est moins risqué pour la santé!
Le petit déjeuner n'est pas digne d'un buffet: le choix est très restreint (peut-être parce qu'on descend toujours vers 10h; après tout, on est en vacances!!!) mais, au bout de 3 jours, on a su qu'il faut demander s'il nous manque quelque chose: comment demander du yaourt aux fruits ou du nutella si vous n'en avez jamais vu auparavant? Bref, ils en mettent le moins possible pour que les gens prennent de la baguette dure(de la veille ou achetée dans un supermarché!).
Bref, c'est de la FORMULE 1 bis: on ajoute les sanitaires dans les chambres et cela donne ETAP HÔTEL.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
saint benoit réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

A part le fait d'avoir eu une chambre "fumeur", et non précisé dans ma réservation sur internet, tout a été parfait; comme on a passé 2 nuits, le personnel nous a proposé de changer de chambres sans problèmes.
Acceuil bien, pdj très bien par rapport au prix

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012 par mobile

Nous sômmes un couple avec une petite fille de 4 ans, on a passé 4 nuits dans cet hôtel et tout c est bien passé hors mis un détail, la clim me fonctionnait pas. On a donc été un peu gêné par le bruit de la VRU la nuit puisqu obligé de dormir fenêtre ouverte. Sinon, on n a pas entendu de bruits provenant des chambres voisines ni des couloirs. Le ménage dans les chambres étaient très correct de même pour l accueil. On retournera certainement dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Ibis Budget Montpellier Centre Millenaire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Montpellier Centre Millenaire

Adresse : Rue des Freres Lumieres | ZAC Blaise Pascal, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Parking gratuit
Classé n°31 sur 82 hôtels à Montpellier
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Montpellier Centre Millenaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Montpellier Centre Millenaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.