“Ne le recommande pzs” 2 5 étoiles
Avis sur Best Hotel Montpellier Euromedecine Nord

Best Hotel Montpellier Euromedecine Nord a été ajouté à vos Favoris
Best Hotel Montpellier Euromedecine Nord
2.0 sur 5 Hôtel   |   861 Rue de la Croix Verte | Parc Euromédecine, 34198 Montpellier, France   |
Classé n°47 sur 82 hôtels à Montpellier
Marseille, France
“Ne le recommande pzs”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Les chambres sont exigues et bruyantes. Une table de nuit pour deux seulement, un simple rideau, la salle de bain est plus que médiocre également pas de prise, petite rien ou poser ses vetements.... De qualité d'un formule un mais le prix est plus èlevé!!

• Séjour du août 2013

19 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

hôtel très correct avec un personnel d'accueil très sympatique...
la chambre est propre à notre arrivée, literie excellente et la salle de bain est jolie en plus d'être propre !
un bémol concerne l'emplacement : au nord de Montpellier donc pour aller aux plages de palavas et carnon, il faut traverser la ville
néanmoins, un très bon souvenir...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Drancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Pour le prix (50€ en plein mois d'Août) et un séjour d'une nuit, cette chambre était tout à fait acceptable. Possibilité de récupérer la carte de la chambre en fin de journée. Cette dernière permet ensuite d'accéder à l'hôtel à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit même en dehors des heures d'ouverture de la réception.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Oradour-sur-Glane, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Malgré quelques difficultés à trouver l'hôtel (la rue de la croix verte étant scindée en deux parties), nous avons eu droit à un acceuil très sympathique et une chambre propre, peu bruyante malgré la route qui longe et la salle de bain juste refaite avec une déco plus que sympa, très peu de bruit la nuit malgré que l'établissement était complet, j'y reviendrais sans hésiter, contrairement au 1ere classe qui est dans les mêmes tarifs mais qui est vraiment en-dessous bref, je recommande!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

J'étais en déplacement professionnel. J'ai réservé cet hôtel pour une nuit en chambre simple. J'ai eu un lit double à ma disposition. La chambre était réellement sale, un cendrier non vidé a été oublié sous la table de nuit, des cheveux étaient coincés dans le vis du pouss-pouss du savon pour les mains dans la salle de bain, une épaisseur de poussière était posé sur les rebords boisés et le toilette laissait sortir une odeur réellement nauséabonde. Je suis étonné de voir les autres commentaires. Je suis peut être tout simplement mal tombé mais les facteurs de non propreté sont élevé et trop d'éléments appuie cette constatation concernant la chambre que j'ai eu.
Le personnel à l'accueil était cependant sympathique. L'emplacement est bien mais pas réellement dans le parc d'euromedecine comme cela est indiqué. En réalité, c'est plutôt près de la paillade.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

En voyage professionnel, j'ai réservé une chambre pour deux nuits. L'emplacement était idéal pour se rendre dans les hôpitaux. L'accueil a été très agréable, au restaurant, le choix était varié et la nourriture excellente. Le seul point négatif est la taille de la chambre mais tout le confort y était (wifi gratuit, tv écran plat, literie confortable, salle de bain petite mais très propre). Et la plus belle surprise était le petit-dej très copieux (fromage, pâtisserie, Bacon, oeufs brouilles....). Au final, un excellent rapport qualité prix. Je vous le recommande

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Best Hotel Montpellier Euromedecine Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Best Hotel Montpellier Euromedecine Nord

Adresse : 861 Rue de la Croix Verte | Parc Euromédecine, 34198 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Classé n°47 sur 82 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Best Hotel Montpellier Euromedecine Nord 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Hotel Montpellier Euromedecine Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Hotel Montpellier Euromedecine Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.