“Du bonheur !” 5 5 étoiles
Avis sur l'alliance des plaisirs

l'alliance des plaisirs
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
“Du bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Un restaurant qui ne vous apporte du bonheur !

Nous avons opté pour le menu dégustation en 4 temps à 42€. De la fraîcheur et du raffinement dans l’assiette, le tartare de gambas un régal. Une cuisine raffinée et hors du commun toutes mes félicitations au chef qui nous a fait découvrir des mélanges de saveurs formidables. Le service est tout aussi agréable souriant, à l’écoute vous conseillant avec finesse sur les vins.

Pour ma part à refaire rapidement.

Merci pour ce bon moment.

• Visité en avril 2014

“Au top ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Une très belle découverte ! C'est certain, on reviendra avec grand plaisir !
Des plats plus délicieux les uns que les autres, amuse bouche, tartare de gambas et guacamole, volaille fermière et purée de pomme de terre wasabi, feuilleté fraises framboise et ricotta, mignardises...
A préciser qu'ayant plusieurs allergies différentes à la table, le chef a assuré en proposant toujours un plat ou un accompagnement de rechange !
Le petit plus: La table près du chef ! Au première loge pour voir le chef oeuvré et échanger avec lui !
Encore bravo à tous les deux !
Ps: oui effectivement il faut prévoir du temps pour le repas mais c'est le prix à payer pour la qualité et l'originalité !

paris
“un restaurant au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Ca faisait longtemps qu'on ne mangeait plus aussi bien du début à la fin du repas : un 5/5 très mérité ! Nous avons choisi le menu en quatre étapes : que dire de ces merveilleuses mises en bouche ? Des choux au parmesan très aériens qui fondent dans la bouche et des délicieux petit biscuits qui vont avec ; une entrée à base de verrine de soupe de petits pois où on retrouve tout le goût des pois d'un temps, semblant tout juste arriver du potager. Le poisson très délicat aussi avec une harmonie de saveurs parfaite. Excellent le dessert avec cette petite pâte feuilletée couverte de crème de ricotta et chantilly au citron vert et de fraises ...Un bon vin a accompagné le repas comme il se doit... Le chef travaillait à vue à côté de notre table et on a profité pour échanger quelques mots : vraiment très sympathique ! Un joli petit restaurant joliment décoré avec des couleurs sobres et élégantes caché dans une ruelle du centre, d'une dizaine de tables, d'après moi fondamentale pour mettre la qualité au premier rang, et un service impeccable, gentil et très efficace: on vous fera une sacré pub ! Mieux c'est difficile, je crois… Bravo chef, tu mérites tous nos éloges, on a passé une très belle soirée !!!!

• Visité en avril 2014
Cognac, France
“CLASSEMENT TOTALEMENT JUSTIFIE”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Merci et bravo pour la qualité des produits, la saveur des plats, l'accueil particulièrement simple et chaleureux, pas de fausse note, que du bonheur.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Une révélation!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

A la question " Est-ce l'un des meilleurs repas que vous ayez jamais pris dans un restaurant?", nous répondons OUI, voire OUI OUI OUI!
Accueil excellent, service plus qu'impeccable, de qualité.
Un grand merci à la maitresse de maison qui a su se montrer très agréable, patiente et qui a réussi à nous mettre l'eau à la bouche en annonçant les différents plats.
Restaurant intimiste, l'espace entre les tables permet aisément de pouvoir créer son petit cocon avec son amoureux/amoureuse.
En ce qui concerne la cuisine, nous pouvons affirmer qu'il s'agit de notre meilleure expérience culinaire. Littéralement mordus de gastronomie, nous avons testé bon nombre de restaurants.
Et quelle surprise! Produits frais, réalisations savoureuses et parfaitement exécutées, saveurs rigoureusement étudiées, cuissons parfaites.... Un plaisir des yeux et des papilles!
Bravo Chef!
Une carte minimaliste mais qui suffit amplement étant donné la qualité. Prix tout à fait justifié.
en résumé: a bientôt !

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté l'alliance des plaisirs ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez l'alliance des plaisirs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de l'alliance des plaisirs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.