“Excellent et convivial” 5 5 étoiles
Avis sur l'alliance des plaisirs

l'alliance des plaisirs
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
“Excellent et convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Une petite salle dans une petite rue, une décoration très sobre mais agréable, c'est avant tout dans l'assiette que ça se passe. Il n'y a pas de carte, mais seulement un menu proposé par le chef, il faut donc simplement laisser faire.
Et c'est tant mieux, car tout ce qui arrive sur la table est délicieux, parfaitement préparé et présenté. On voit de suite que le chef est passé par des restaurants prestigieux, et qu'il en a gardé l'essentiel : une cuisine de très bonne qualité, de l'entrée au dessert, dans une ambiance chaleureuse et conviviale, sans aucune prétention.
Un bel exemple de ce que doit être un restaurant gastronomique. Surtout, ne changez rien !

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Très déçus !”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

A la recherche d'un restaurant plutôt gastronomique, à l'occasion d'un anniversaire de rencontre, nous avons choisi cette adresse, car les avis étaient assez élogieux.
Dès notre entrée nous avons été déçus...
Le cadre est propre mais un peu impersonnel, tout comme la nourriture.
Certes tout est frais et cuisiné devant vous, mais à la carte aucun produit noble. Pour du poisson nous avons mangé uin filet de cabillaud, pour la viande, il s'agissait d'une volaille (caille).
Nous avons également regretté que le vin ne soit pas servi au verre, car il n'a pas su sublimer le repas(pourtant il s'agissait d'un pic st loup reouge).
Pourtant le prix lui étaient plus qu'élevé : 42 euros par personne pour une cuisine sans folie ni inspiration ! Nous avons été très déçus et ne recommandons pas ce restaurant qui n'as d'attirant que le nom...

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Belle adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Un menu presque gastronomique dans ce petit restaurant . Plusieurs plats proposes et décrits avec sympathie et professionnalisme pour un seul menu établi en fonction du marché du jour .
A noter ,de très bons vins à la carte .
Le tout pour un prix raisonnable .
En conclusion,nous y avons passé une bonne soirée .

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bien du début à la fin”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons découvert avec grand plaisir cette belle adresse où l'on peut déguster un menu laissé à l'appréciation du chef, construit autour de produits frais de qualité. Le service est parfait, l'ambiance très agréable. Malgré le petit nombre de couverts il persiste une intimité suffisante.
Les desserts sont également soignés ce qui est plutôt rare.
En bref une adresse qui mérite son classement et ses commentaires favorables.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“une adresse au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

cela faisait un moment que nous voulions tester ce restaurant, et nous avons été très satisfait. Un accueil au top, une carte unique: deux menu en quatre temps ou cinq temps, pour un prix correct. La cuisine est un vrai délice, de l'amuse bouche aux mignardises tout été parfait. Une adresse qui mérite d'être connue.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté l'alliance des plaisirs ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez l'alliance des plaisirs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de l'alliance des plaisirs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.