“C'est frais, c'est bon, c'est un très bon concept.” 5 5 étoiles

Cuisines : japonaise
Options : Livraison
Options : Livraison
Évian-les-Bains, France
“C'est frais, c'est bon, c'est un très bon concept.”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous sommes tombés par hasard sur ce petit restaurant lors de notre dernier passage dans la région. Les formules sont peu onéreuses. Les propriétaires sont très sympathiques. Comme le restaurant est petit, tout se passe devant nous. Ils épluchent et rapent les carrotes devant nous. Ils coupent et lavent le chou devant nous, découpent du poulpe Frais devant nous. Ils cuisent, assaisonnent et servent sans rien cacher. C'est divertissant et exCellents, une très belle surprise.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 72 %
Limoges, France
“Enfin un vrai Japonais!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Superbe petit restaurant qui se situe dans le centre historique de Montpellier. Les Takoyakis sont exquis. Les desserts sucrés sont réservés au gourmands.:) Nous avons donc pris Dorayaki avec un petit chats en forme de Manekineko. C'était super bon et très mignon. Bien que les Bentos paraissent petit au premier abord, il n'en sont pas moins copieux et surtout délicieux. Le staffs est super, le restaurants et tenu par un amoureux du Japon et deux adorables japonaises souriante et attentionnées. Tous trois, permettent de passer un excellent moment autour d'un bon repas. Nous y retournerons.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Des takoyaki !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Restaurant situé dans le centre historique, de très petite taille, mais proposant des bento, des ramen et takoyaki que je n'ai vu nulle part ailleurs à Montpellier. L'okonomiyaki est correct, les takoyaki sont bons et ils proposent des desserts japonais il me semble ( gâteau au macha, dorayaki, etc)
Leur BubbleTea est original dans l'idée, mais le goût n'est pas révolutionnaire, c'est juste sympa d'avoir des perles aux fruits dans son smoothie.

L'intérêt porté au client laisse vraiment à désirer. J'étais au comptoir pour commander, et la jeune femme s'occupait de descendre des cartons, et vérifier les cuissons, s'occupait des boissons de clients arrivés après moi, malgré le fait que j'étais en face d'elle, et il a fallu que je demande son attention au bout de 5 minutes. On n'a vraiment pas l'impression d'être une priorité. Heureusement qu'ils ont la télé... Mais une fois qu'on commence à prendre votre commande, on est très à l'écoute et souriant et les plats sont prêts rapidement.

Bons repas pour des prix très raisonnables ( on y mange bien pour 10-15 euros). Je le conseille.

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Scandaleux”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Commande passée à 20h. Une heure et demi plus tard toujours rien. On me dit que le livreur est parti depuis 25 min et s est perdu en route mais qu il va arriver. 20 min plus tard (soit presque 2h après avoir passé ma commande) le voilà enfin avec un ticket indiquant une préparation réalisée 10 min plus tôt (il va falloir qu on m explique). Commande incomplète mais facturée à 100% et comme par hasard plus personne ne répond au téléphone... Honteux!!!!

• 1 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Et non... pas de sushis (et c'est tant mieux)”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Petit resto enclavé dans une rue étroite, Umiyaki n'est pas très facile à localiser... Le resto est assez étroit, peu de tables pour manger à l'intérieur—l'emporter est donc la règle ou presque.

La carte est peu fournie mais suffisamment intéressante pour tenter l'aventure culinaire (hors sushis, makis et sashimis). Les menus sont abordables et variés. Un gros coup de cœur pour l'okonomiyaki (entre une omelette et un pancake) au poulpe, thon ou crevette. Une valeur sûre ! Les bubble-teas sont intéressants et variés (on peut les customiser à notre bon vouloir !).

Outre la taille réduite du resto, le seul reproche est peut-être la lenteur relative du service. Un bon concept, un bon tarif, une belle aventure culinaire.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Umiyaki ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Umiyaki ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Umiyaki, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.