“Raffiné et généreux” 5 5 étoiles

Classé n° 137 sur 807 Restaurants à Montpellier
Cuisines : italienne
“Raffiné et généreux”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Le cadre est sympa, dans une rue piétonne animée...la serveuse est incroyable ( souriante, attentive)
Nous avons mangé une salade tomate mozzarela , un pizza , une salade de charcuterie et une mousse au chocolat.
Les produits sont de la meilleure qualité ( le jambon, la mozzarela...à tomber par terre) et les portions généreuses.
C est raffiné, agréable...je recommande !!!

Visité en juin 2013

Recommandé par 85 %
Montpellier, France
“Excellent, artisanal, souriant, menu du soir à 15€”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

à recommander vivement pour la qualité des produits servis, l'amabilité de la serveuse et surtout le rapport qualité prix!!!

à recommander vivement, dans un quartier très animé.

possibilité d'embarquer chez soit les restes de pizza ;)

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Trés bon, attente interminable”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Super petit resto, serveuse trés sympathique, mais à plusieurs elle est toute seul et 3h pour 10 pizzas et dessert c'est trop long. Pas de geste commercial, pas de digestif même si les bouteilles sont pleine au bard. Bon rapport qualité prix. Mais le cuistaud est vite sur booké!!! si non c'est du maison. C'est bon même si ce ne sont pas les meilleurs pizza de Montpellier, ils ne sont pas loin deriere. Ingrédiant direct d'Italie. Que de la qualité. En face du fitz pour aller y boire une bierre irlandaise. Sympas en petit comité hors weekend.

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Saint-Bauzille-de-Putois, Languedoc-Roussillon, France
“Vous aimez la pizza ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Nous sommes venus plusieurs fois et nous reviendrons.
L'accueil est formidable, la jeune femme est un véritable rayon de soleil ! Toujours très agréable et de bon conseil !
Au niveau des pizzas, un vrai régal ! Des produits frais du matin même et des produits locaux qui donne une vraie valeur ajoutée ! La pâte est également très bien réussi, fine et craquante, comme doivent l'être les pizzas "à l'italienne".
En résumé, si vous cherchez un endroit agréable où manger d'éxcellente pizzas...
Foncez chez Vincen'So !

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Des petits nouveaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012 par mobile

Nous sommes passés ma copine et moi avec notre fils de 4 mois et nous cherchions un endroit calme. A cette période (fin d été sur Montpellier) il suffit de prendre une table en intérieur puisque tout le monde prend en terrasse.
Bon accueil , jeune couple ou madame sert et monsieur cuisine ! Cuisine italienne oui mais avec des différences qui compte pour nous amateurs de ce genre de plats. La pate des pizzas est bonne les ingrediants pour la composer sont de qualites superieur . Autres choses un restaurant n accorde pas toujours d importances aux boissons et la biere proposée n est pas du heineken ou 1664 mais une peroni bien italienne ! Ma copine a pris une salade tomate mozza , rien de tres original mais malgre tout bien presenté avec une bonne sauce . Derniere chose j ai regretté de pas avoir pris de dessert j ai donc gouté une cuillere sur celui de ma copine et il etait excellent , bonne tenue et pas ecouerant par trop de quantité. En plus le café est très bien ce qui peut parraitre sans importance pour certain mais on doit le dire car le cafe est souvent pas bon en france et c est un francais qui le dit!! Bref allez y c est un couple qui débute et qui se souci du bien être de ses convives

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Vincen'So ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Vincen'So ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincen'So, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.