“Pesto à gogo” 2 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Clermont-Ferrand, France
“Pesto à gogo”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Évitez les pâtes dans ce restaurant... Les pâtes carbonara sont décorées (copieusement) au pesto donc n'ont aucun goût de carbonara."C'est leur touche" nous a-t-on dit avec assurance et fierté, cela ne changera donc pas. Sans même parler des champignons, asperges et autres ingrédients ajoutés dans la recette de pâtes carbonara -et de pâtes au pesto également d'ailleurs, un peu de tout partout, tout a le même goût, mais bon si cela leur paraît normal... vaut mieux ne pas aller y manger tout simplement.
C'est très rare de tomber aussi mal sur des pâtes aussi classiques, pas de chance.
A côté de cela, une pizza correcte, un peu dure à couper.
Et des serveuses très agréables et gentilles, mais un peu trop hermétiques aux remarques sur le pesto :).

Visité en juin 2014

Clermont-Ferrand, France
“Pesto à gogo”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

A côté de cela, une pizza correcte, un peu dure à couper.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Tout simplement parfait ! LE restaurant italien de montpellier ! Le service est parfait avec la serveuse (patronne) très souriante et au petit soin pour nous.
Je me suis laisser tenter par leur salade aux pizzette de chèvre qui est tout simplement délicieuse et gourmande, une pizza calzone pour suivre et agréablement surpris par la présentation soigné je n'avait jamais vu une calzone comme celle-ci !!!
En résumé je recommande vivement ce restaurant !

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellentes pizzas”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Une des meilleures pizzas de Montpellier avec il mercato, produits frais et de qualité, bonne pâte maison, suffisamment de sauce tomate, certaines sont assez originales et pour couronner le tour, accueil agréable

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Excellent ! Et un super service !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Des pizzas et des desserts maisons délicieux, un personnel aux petits soins, efficace, chaleureux et plein d'humour. Les prix sont dans la bonne moyenne, le rapport qualité/prix est excellent. Plus le limoncello offert par le patron ! Que du bon !

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Vincen'So ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Vincen'So ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincen'So, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.