“Belle déco, service médiocre, nourriture juste correctes” 2 5 étoiles

Cuisines : Américaine
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Nîmes, France
“Belle déco, service médiocre, nourriture juste correctes”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Ayant testé celui de Nîmes, mais trouvant le concept sympa, on a voulu essayer celui de Montpellier:

Attention service pas très agréable, à votre arrivée, ne vous attendez pas au classique " vous voudrez un apéritif?" , à la place le serveur, nous fera remarquer :"la carte c'est pas un jeu" car un enfant de 2 ans tenté de colorier au crayon de couleur une carte des cocktails plastifié.

Boissons censé être à volonté, en fait si les serveuses qui discutent au comptoir en viennent à s'ennuyeŕ, vous pourrez peut-être espérer un deuxième verre...

En fin de répas, j'ai l'habitude que l'on demande "Tout c'est bien passé", ici la serveuse vous dira "les pieds" d'un ton sec en montrant le frère jumeaux du premier enfant cité dont une des chaussure touché la banquette en plastique...

la nourriture est décevante ( saucisse au micro-onde? Dans le daddy's breakfast) les Burgers sont froids, la tranche de fromage est intacte elle n'a pas fondu, etc etc

La deco est très sympa,

Le concept est sympa, il manque juste une réflexion sur le management en salle et en cuisine à mon sens!

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“De bons hamburgers”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Les frites et la sauce memphis sont délicieuses ainsi que les autres burgers, wraps, sandwichs... Il n'y a pas de place pour poser veste et sac mais sinon tout est ok dans ce restaurant !

“branché has been !”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

non il ne suffit pas d'avoir un décor Elvis pour faire un bon repas type américain ! salades et hamburgers très moyen, ambiance : 30 personnes dans une salle qui en contient 300 ... pourtant un midi en pleine semaine !
bof !

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Original et sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Très bonne ambiance, les serveurs sont souriant et dynamique.
Un petit concert style Elvis a eu lieu c'était très sympa.
Nous y retournerons!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Les Ulis, Ile-de-France, France
“Restau à faire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Ambiance au top ! Le décor est sublime, les serveurs et serveuses sont dans le thème et super sympa. La nourriture est bonne et on est bien rassasiés !
Je vous le recommande !

Montpellier, Hérault
Montpellier, Hérault

Mauguio, Hérault
Mauguio, Hérault

Vous connaissez Memphis Coffee ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Memphis Coffee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.