“Changer de route” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation
Baillargues
“Changer de route”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Je pense que ce restaurant est l'exemple même du restaurant sans âme et sans relief.
Un accueil par des serveuses parlant tout juste le français mais surtout ne comprenant pas toutes nos demandes.
Les tables de 2 sont minuscules et il me faut un chausse pied pour m'installer à la table.
La nourriture est franchement mauvaise et même si le prix semble raisonnable je préfère 1000 fois dépensé un peu plus pour manger mieux.
Un restaurant à fuir, comment peut on prendre les gens pour des imbéciles.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 56 %
Montpellier, France
“decor marrant bouffe plus que médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

On vogue sur la vague des restau à thème : ici c'est le diner américain avec Elvis et Marylin, les serveuses en jupette genre american graffiti. Mais là où le bas blesse c'est quand arrive l'assiette. En effet, on mange un hamburger digne d'une cantine au bord d'une route des US pour quelques dollars. Mais sur l'addition un hamburger c'est au moins 12 euros, ça ne vaut absolument pas les indiana café ou même buffalo grill. A éviter. Quand on sert un club sandwich c'est pas avec du jambon à la place du poulet...

• 2 5 étoiles Cuisine
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“Une nourriture très médiocre”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous nous y sommes rendus un samedi, soir où ils travaillent, normalement.
Après une attente assez longue où les serveuses nous passait devant sans nous regarder, on a bien voulu prendre notre commande.
Nous avons opté pour l'assortiment de tapas, un burger et un fajitas. Les tapas étaient caoutchouteuses, sans doute réchauffée au micro-onde.
Le burger de mon conjoint était bon. Cependant, les fajitas étaient un désastre. Le premier plat est arrivé carbonisé, c'était immangeable. C'est la première fois que je renvoie un plat. Ils ne m'ont changé que la viande et m'ont laissé la galette entamée. La deuxième fournée était passable. J'ai découvert un bol de riz, caché sous les tortillas, à la fin du repas. Je me suis dit que le riz ne pouvait être que bon. Mais au désespoir, il était infecte, pire que les aliments déshydratés!!
C'est le seul restaurant où l'on ne m'a jamais demandé si ca s'était bien passé.

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine
Mauguio, France
“Pas bon du tout.”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

On commence avec un look ersatz américain. Si vous êtes déjà aller aux Etats-Unis, c’est un peu rigolo. L’idée Française des Etas Unis. Service indiffèrent, ingrédients industriels et mal cuisinés, frites froides. Mon ami a choisi des Fajitas au bœuf (quasiment pas de viande). La table était si petite qu’il n’y avais pas assez de place pour les assiettes. Il c’est rendu compte a la fin qu’il y avais du riz cacher en dessous de ses tortillas. Après une bouchée, il n’était pas triste de l’avoir manqué. Il n’y avait aucun gout. Allez plutôt à Macdo.

Visité en octobre 2013
Generac, France
“Belle déco, service médiocre, nourriture juste correctes”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Ayant testé celui de Nîmes, mais trouvant le concept sympa, on a voulu essayer celui de Montpellier:

Attention service pas très agréable, à votre arrivée, ne vous attendez pas au classique " vous voudrez un apéritif?" , à la place le serveur, nous fera remarquer :"la carte c'est pas un jeu" car un enfant de 2 ans tenté de colorier au crayon de couleur une carte des cocktails plastifié.

Boissons censé être à volonté, en fait si les serveuses qui discutent au comptoir en viennent à s'ennuyeŕ, vous pourrez peut-être espérer un deuxième verre...

En fin de répas, j'ai l'habitude que l'on demande "Tout c'est bien passé", ici la serveuse vous dira "les pieds" d'un ton sec en montrant le frère jumeaux du premier enfant cité dont une des chaussure touché la banquette en plastique...

la nourriture est décevante ( saucisse au micro-onde? Dans le daddy's breakfast) les Burgers sont froids, la tranche de fromage est intacte elle n'a pas fondu, etc etc

La deco est très sympa,

Le concept est sympa, il manque juste une réflexion sur le management en salle et en cuisine à mon sens!

• 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Memphis Coffee ont aussi consulté

Mauguio, Hérault
Montpellier, Hérault

Vous connaissez Memphis Coffee ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Memphis Coffee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.