“Bien, mais...” 3 5 étoiles

Lattes, France
“Bien, mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Mer.09/04/2014; 20h > MemphisMontpellier

Accueilli par un serveur très souriant, service très rapide, même trop rapide.

À peine l'apéritif arriver (BoulePoulet) que nos burger (1 double chese et 1 double mountain) était déjà la eux aussi !
Le temps de finir l'apéritif les burgers était froid, dommage ils était à peu près bon, quoi que ....
Le mountain est vraiment sec ! J'ai du rajouter de la sauce, et encore, c'était sec, et le fromage à raclette, pas vraiment de goût .... Prochaine fois, je change ! Le cheese était bon, mais froid ! Dommage !!!!!!

Pour le dessert, cheesecake caramel beurre sale, plutôt bon, mais il faut aimer le sucrée, parce qu'il y a la dose !!!

La boisson à volonté, pas le temps de finir le verre, qu'on nous le remplit déjà ! Super ! Rien a dire !!

Pour la décoration, c'est excellent on se croit ailleurs l'espace d'un repas.

Total de l'addition pour deux personnes 47,90€, et deux petits carambars caramel en cadeau.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Aigues-Mortes, France
“peu faire mieux ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

accueil simple , décor année 50/60 , boisson a volonté mais quand on boit beaucoup il faut sans cesse demandé , plat servie juste tiède " formule Memphis " , quantité de frite réduite depuis la visite précédente , distributeurs moutarde et ketchup avec embout remplie de produit sec ...
propreté générale juste au dessus de la moyenne .
pas sur que nous y retournions , tout c'est dégradé .

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Nîmes, France
“Bof bof....!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

A part un concept assez agréable
nous sommes très très loin des portions Américaines les burgers étant assez petits
les salades sont éviter...
rien à envier aux Mac do à part l'ambiance!!!!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
France
“Gouter”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Gouter en apres midi.
L'eau n'est pas très fraîche
Cadre très sympa. Bonne musique.
L'huile des churros mériterait d'être changée.
Milk shakes généreux (mais pas donnés ). Dommage qu'ils soient servis de travers et donc dégoulinant le long de la coupe....

Montpellier, France
“Vraiment super pour les gens qui aiment la vie.”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

J'ai passé un super moment en famille dans une atmosphère originale. Avec une équipe vraiment au top. Ça fait plusieurs fois que j'y vais, jamais déçue. Une fois, un service un petit peu long, mais quand on rentre dans le restaurant et que l'on voit 250 personnes, faut pas être pressé, sinon on se fait cuire un œuf et on reste à la maison devant l'inspecteur DERICK. Quand on va au restaurant, en générale, c'est que l'on a du temps à perdre. Alors, je pense qu'on doit plutôt profiter de la vie que de se plaindre et de mépriser les serveuses en renforçant la mauvaise réputation mondiale qu'ont les Français comme clients les plus minables, gâtés, pourris comme j'ai entendu autour de moi souvent. Certaines personnes sont frustré de ne pas pouvoir se payer un restaurant gastro, alors, ils viennent se la péter dans un resto populaire. Bravo encore à toute l'équipe surtout à cette responsable, très professionnelle.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Memphis Coffee ont aussi consulté

Montpellier, Hérault
Montpellier, Hérault

Mauguio, Hérault
Mauguio, Hérault

Vous connaissez Memphis Coffee ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Memphis Coffee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.