“Sympathique” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Montpellier, France
“Sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

De bons Burger, une deco et un acceuil sympa. Les nostalgiques des dinner américains apprécieront. Les prix sont corrects.

Recommandé par 51 %
Montpellier, France
“Memphis Coffee montpellier Mauguio”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

On y est allés un dimanche midi avec mon chéri et notre fils et nous y retournerons !!!
Accueil super (malgré le fait qu on soit venus avec une grosse poussette) service super !! Serveuse très accueillante par contre ce qui est étonnant c'est qu'une serveuse nous a pris la commande, un serveur nous a servit l'apéro et un autre serveur nous a servit la suite mais ils ont été très sympas tout les 3. Timing Niquel !! Les hamburgers étaient très bons, Pepsi à volonté servi sans demander ! Et dessert trop bons !!! On été retissants à y aller surtout après la lecture des deniers avis et on a manger chez un concurrent qui est à l'odyseum à montpellier et le service était aussi dégueulasse que la nourriture! Alors je dis : foncez au memphis de Mauguio montpellier

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lattes, France
“Bien, mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Mer.09/04/2014; 20h > MemphisMontpellier

Accueilli par un serveur très souriant, service très rapide, même trop rapide.

À peine l'apéritif arriver (BoulePoulet) que nos burger (1 double chese et 1 double mountain) était déjà la eux aussi !
Le temps de finir l'apéritif les burgers était froid, dommage ils était à peu près bon, quoi que ....
Le mountain est vraiment sec ! J'ai du rajouter de la sauce, et encore, c'était sec, et le fromage à raclette, pas vraiment de goût .... Prochaine fois, je change ! Le cheese était bon, mais froid ! Dommage !!!!!!

Pour le dessert, cheesecake caramel beurre sale, plutôt bon, mais il faut aimer le sucrée, parce qu'il y a la dose !!!

La boisson à volonté, pas le temps de finir le verre, qu'on nous le remplit déjà ! Super ! Rien a dire !!

Pour la décoration, c'est excellent on se croit ailleurs l'espace d'un repas.

Total de l'addition pour deux personnes 47,90€, et deux petits carambars caramel en cadeau.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
Aigues-Mortes, France
“peu faire mieux ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

accueil simple , décor année 50/60 , boisson a volonté mais quand on boit beaucoup il faut sans cesse demandé , plat servie juste tiède " formule Memphis " , quantité de frite réduite depuis la visite précédente , distributeurs moutarde et ketchup avec embout remplie de produit sec ...
propreté générale juste au dessus de la moyenne .
pas sur que nous y retournions , tout c'est dégradé .

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Nîmes, France
“Bof bof....!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

A part un concept assez agréable
nous sommes très très loin des portions Américaines les burgers étant assez petits
les salades sont éviter...
rien à envier aux Mac do à part l'ambiance!!!!

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Memphis Coffee ont aussi consulté

Montpellier, Hérault
Montpellier, Hérault

Mauguio, Hérault
Mauguio, Hérault

Vous connaissez Memphis Coffee ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Memphis Coffee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.