Park & Suites Elegance Montpellier Millenaire a été ajouté à vos Favoris
N° 46 sur 85 hôtels à Montpellier
Orange, France
“À refaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Cet hôtel est très agréable. L'accueil a été parfait, les personnes souriantes. Les chambres sont propres et bien aménagées. Malgré la circulation des voiture sur le rond point qui cassent les oreilles quand on ouvre la fenêtre, l'hôtel est assez silencieux et calme. Les places sont en nombre et rien n'est à craindre.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

rouen
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passés deux nuits à plus de 100 euros par nuit dans la chambre 453.
Tout d'abord le wifi n'est attribué que pour un seul appareil avec une connexion très déficiente 1Mbps à 20h30! Si vous souhaitez utiliser 2 ordinateurs c'est impossible. Tout le monde n'a pas la 3G! Vous souhaitez utiliser un appareil électrique de type séchoir ou rasoir électrique avec un fil et vous voir en même temps dans un miroir? N'y comptez pas...Vous êtes un dinosaure et le réceptionniste sait parfaitement vous le faire comprendre : vous devez vous contenter du séchoir de salle salle de bain un point c'est tout. D'ailleurs personne n'a jamais eu l'audace de demander une rallonge électrique !! En y regardant de plus près grosses coulures sur un des murs de la salle de bains, bouche d'aération pleine de poussière (heureusement nettoyée en cours de séjour) portes nettoyées à la va vite. On entend parfaitement les voitures sur le parking. Bel hôtel en apparence mais tout y est très cheap et l'accueil décevant. Dernier point : il est indispensable de posséder une voiture car le dernier autobus passe vers 20h30.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne donne pas sur le parking.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Accueil très agréable, de même que le personnel de sécurité la nuit. Chambre agréable, climatisé, spacieuse. Seul point négatif, la salle pour le petit déjeuné qui est relativement petite, nous avons du patienter quelques minutes avant de pouvoir déjeuner. Le petit déjeuner est très bon (viennoiserie, charcuterie...) ainsi que des fruits frais déja préparés.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Notre séjour dans la résidence s'est bien passé. Nous étions au 4ème étage, chambre 413. Nous donnions sur le rond point, mais les fenêtres sont bien isolées et les rideaux opaques nous font oublier l'environnement.
Le prix est abordable, nous avons payé 69€ la nuit depuis Hotels.com
A ce prix là, bénéficier d'une chambre avec un lit double, une kitchenette et une grande salle de bain avec baignoire, c'est pas cher !

Je regretterai deux choses :
- La TV ne fonctionnait pas. Nous l'avons signalé une première fois, ca a été réglé. Puis dès le lendemain matin, la panne est revenue.
- Apparemment, les femmes de chambre ne font pas l'inventaire des couverts. Alors quand un client se permet de voler une fourchette ou de casser un verre, c'est le client suivant qui s'en rend compte et à qui il manque des choses. Quand j'ai signalé à l'accueil, ils n'ont rien pu faire parce qu'ils n'avaient pas de stock. Je n'ai pas bien compris et j'ai trouvé ça dommage.

Concernant le petit déjeuner, créé par les frère Pourcel, eux aussi originaires de Montpellier, j'ai été déçu. On nous attire avec de belles paroles sur un prospectus, mais au final, pour 11€ je n'ai pas trouvé de grandes originalités par rapport à d'autres hôtels qui pourtant font payer moins cher le petit déj.

Mais sinon, la literie était agréable, avec deux oreillers par personne. Un coffre fort est à disposition. Les luminaires sont bien avec une veilleuse pour lire discrètement. La salle de bain est vaste, propre et moderne. Coté kitchenette, vous aurez à votre disposition un mini frigo, deux plaques électriques et un micro ondes, avec logiquement toute la vaisselle qui va bien ! Sans oublier la cafetière et la bouilloire !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté parking
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Chambre spacieuse, sobre et confortable.
salle de bain: shampooing bio, cotton tige, demake up, seche cheveux.
kichnette: micro onde, frigo-fraiseur, vaisselle, evier, café.
Chambre: coffre fort, grand placard, clim,grand lit agreablement ferme, canal+...
Salle de remis en forme, sauna...

accueil très très sympa.
Trouvé sur ebooker au prix d'une chambre d'hotel lambda.... imbattable!!!

• Séjour du juillet 2013
Direction_Department, Directeur général de Park & Suites Elegance Montpellier Millenaire, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous avoir fait part de vos impressions concernant votre séjour dans notre appart-hôtel Park&Suites Millénaire.

Votre avis nous est précieux car il nous permet d’améliorer constamment la qualité de notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié les équipements ainsi que les services de notre appart-hôtel. Nos équipes ont été fières de prendre connaissance de votre commentaire.

Nous aurons grand plaisir à vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Montpellier.

La Direction
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Un hôtel pratique pour de cours séjours professionnels.
les chambres sont spacieuses modernes et propres.
Présence d'une kitchenette entièrement équipée.
Le personnel est courtois et souriant.
On regrettera l'absence de restauration (à part le pdj dans une toute petite salle).
l'avantage pour moi était la proximité avec mon travail.
l'hôtel est bien desservi pour se rendre au centre de Montpellier (bus et Tram en 10 minutes)

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Direction_Department, Directeur général de Park & Suites Elegance Montpellier Millenaire, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013

Vous nous avez fait part de vos impressions suite à votre séjour dans notre résidence Park & Suites et nous vous en remercions.

Votre avis nous est précieux afin d’améliorer constamment la qualité de nos services et nous avons bien noté vos remarques concernant notamment l’offre de restauration. Nous avons un partenariat avec le restaurateur Carré Italia qui se trouve au rez-de-chaussée du bâtiment où se trouve la résidence. Tous nos clients y sont les bienvenus et bénéficient d’offres avantageuses. N’hésitez pas à leur en faire part lors de votre prochain passage.

Au plaisir de vous accueillir prochainement,

Très cordialement,
La Direction
Castres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Elégant, sobre, propre, spacieux.... nous avons été enchantés par cet hôtel où nous rajoutons un excellent accueil. Le lit était très confortable, la salle de bain spacieuse. Un très très bon point pour le gel douche bio à l'orange qui était très agréable. Petit déjeuner copieux et de qualité avec des produits frais.
Le seul point négatif est le bruit qu'il peut y avoir au niveau des chambres qui sont côté rue.
Enchantés par cet hôtel, nous le conseillons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Park & Suites Elegance Montpellier Millenaire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park & Suites Elegance Montpellier Millenaire

Adresse: 418 rue du Mas de Verchant, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 46 sur 85 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park & Suites Elegance Montpellier Millenaire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Fastbooking, Voyages SNCF, CityZen, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Elegance Montpellier Millenaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Elegance Montpellier Millenaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.