“Simple ,propre,confortable, pas trop cher.tres satisfait” 4 5 étoiles

Park & Suites Elegance Montpellier Millenaire a été ajouté à vos Favoris
Park & Suites Elegance Montpellier Millenaire
3.0 sur 5 Hôtel   |   418 rue du Mas de Verchant, 34000 Montpellier, France   |
Classé n°27 sur 82 hôtels à Montpellier
“Simple ,propre,confortable, pas trop cher.tres satisfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Super rapport qualité prix , c'est propre , pas de bruit en tout cas a la 329 , petit coin cuisine ( mais faut la nettoyer avant de partir)grande tele avec canal plus .personnel agréable et disponible , parking gratuit avec de la place , rien a dire sur cet hôtel en tout cas moi j'y retournerai sans hésiter

51 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

L'extérieur de l’hôtel est très original ,se qui nous a beaucoup plus . L'accueil sympathique,mais le seul bémol sur l'accueil est que l'on nous guide pas jusqu'à la chambre et qu'on nous explique pas ou est la chambre.

Nous avons loué un studio standard avec à notre grande surprise une baignoire !!
Point positif un ascenseur ! Des couloirs propres .
Petit thé ,café , ou lait proposé dans la chambre (très agréable quand on arrive après un long voyage ).
La chambre est assez grande avec un grand lit et des lampes permettant de lire tranquillement. Un grand dressing est disponible avec un mini coffre -fort .Télé grande et wifi gratuite .

La salle de bain ,donc avec baignoire ,toilette à l’intérieur. Un grand miroir et un lavabo bien original .

Ensuite une kitchinette ,pratique mais à mon goût pas très utile pour cette chambre sachant qu'il n'y a pas de table pour manger ,juste un petit bureau avec un fauteuil . Mais cela reste quand même sympa et agréable.

Le petit déjeuner étais plutôt agréable , avec viennoiserie ,pain, céréale , charcuterie ,omelette ,fruit(dommage pas mure..) ,café ,lait ,thé (de très bonne marque ) .Confiture très bonne bio et faite au chaudron .

Pour les défauts ,nous pensions avoir réservé avec accès au spa qui n'est en faite qu'une mini salle de fitness avec un sauna (nous pensions avoir au moins un bain a remous ..) . Le sauna n'étais pas allumer donc il a fallut que l'on attende avant de pouvoir y rentré .Pour la salle de fitness ,3 machines .

Pour ce qui est de la salle de bain le sèche-serviette était sale et casser .De plus nous avons réservé pour 2 et nous n'avons eu qu'un mini savon et qu'un set (avec 3 cotons tige et 3 lingettes )

Au niveau de la chambre peut de défaut à par qu'il n'y a pas de volet roulant , et que la chambre est peu isolé (ce qui nous a pas du tous empêché de dormir ,car l’hôtel est bien situer).Juste un petit détail ,le cumulus se trouve dans la chambre et on attend les gouttes tombés quand il se remplis ..

Pour finir il étais demander aux personnes utilisant la cuisine de la laisser comme nous l'avions trouver (mais doit-je laisser le calcaire sur le plan de travail ??)sous peine de recevoir des frais de ménage ,curieux sachant que l'ont paye quand même le service ménage normalement ..

Sinon nous avons passé un bon week end .

MENDE
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Très bon hôtel situé en périphérie/zone commerciale de Montpellier. L'accès au centre-ville reste facile et rapide. L' accueil est chaleureux. Chambre/appart spacieuse et propre. Un des meilleurs point : la literie très confortable. A noter : parking gratuit. Hôtel que je recommande.

NANTES
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Situation géographique : CATA he travaille à Montpellier vers le grand rd pt M Sud Montpellir. Donc merci les bouchons sur rte et A . Compter en partant au + tard 25 le trajet LE MATIN....car le soir 17h retour sur A9 CA BOUCHONNE sur tout le retour vers Millénaire. 45 mns pr revenir....et je parle de trajet auto. En bus 9 en face oark & suite + tram compter 30 à 40 mns vu que sur Montpellier les horaires de bus ne st pas tjs respectées.
Sinon rurn à faire ds le coin après 15 t les restaurants ferment. Un bureau de tabac boulangerie en allant dans la rue au rd pt face park et Suites pour ravitailler mini frigo pas possible de stocker 1 sem de courses pour se ravitailler aller au Siper U à Castelnau Le Lez. Mais sur un jour RTT ou samedi dimanche mat. Le semaine après 17h archi embouteillé. Les restos aux alentours et même ceux au RDC du Park et Suites fermés le we et en sem à 15 h.
La résidence chambre 402 ménage irréprochable ! Bemol pas de table pr manger juste mini tablette. Sinon tout est neuf très bien entretenu.Personnel très dispo accueillant. Mais même fenêtres fermées on entendu le bruit pr chbre donnant face Rd Pt. Et oui Montpellier ça circule tjs même le soir et nuit! Petit dej extra. Bemol vu les bouchons qd on commence à 8 h et qu'il faut 45 minutes pr aller au taf pas possible de petit déjeuner en salle. Serait judicieux d'étendre les horaires à 6h30 non ? Beaucoup de professionnels en déplacement. Salle de "gym" sympa. Sauna tjs éteint qd on arrive donc descendez l'allumer au moins 1h avt son utilisation. En + des 3 €50 de machine lessive non fournie achat à la réception ou par vous même en commerce.
RESUME : bien pour ceux qui travaille ds le même secteur pas pour partir vers Montpellier Sud. A9 très difficile d'accès. Embouteillé à chaque sortie.
La résidence elle même sinon est très bien. Tv chaînes câblées Wii gratuit moi : 1 pc + 1 smart phone et les 2 marchent.

Faire abstarction des commerciaux alliance au doigt qui ramènent leurs belles asiatiques ( la madame non officielle, donc !) dans leur chambre.
Je le dis juste pr informer pas juger. Mais ça peut gêner certaines personnes.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Chambre 314 nous avons une vue sur le rond point bof... mais bien insonorisé! Deco épurée parfaite pour un couple! Literie tres dure cependant, attention au dos! Kitchenette entierement equipee je regrette presque d'avoir pris la formule avec petit dejeuner vu qu'on aurait pu se le faire dans la chambre ^^ Ideal en couple!!

Clichy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

décu par l'etablissement, recent mais déjà vieillisant sur certains points.
attention à la propreté, moquettes sales et salle de bains plus que limite
on attend mieux d'un hotel à ce prix
situation catastrophique pour visiter la ville (pratique pour visiter IBM..ou les entreprises de la zone industrielle). a banir...
les restaurants...introuvable le soir !! bref je n'y retournerai pas

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Cet hôtel récent d'architecture moderne a été une bonne surprise pour un prix canon : 187 € pour 3 nuits, il n'a cependant pas que des points positifs : impossible de récupérer un tram à pied et peu de bus, restauration insuffisante sur le site, à part cela, la chambre est spacieuse et propre, les petits déjeuners de très bonne qualité (variés et en quantité, fruits frais...).
La salle de fitness et sauna bien que petite a le mérite d'exister avec un tapis de course, un vélo et un multi appareil de musculation.
Nous étions dans la chambre 338, la vue est moche (court intérieure) mais c'est très calme.
Gros point noir de nos jours : une seule connexion WIFI par chambre, c'est incompréhensible et à revoir absolument.
Globalement à conseiller avec voiture.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Park & Suites Elegance Montpellier Millenaire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park & Suites Elegance Montpellier Millenaire

Adresse : 418 rue du Mas de Verchant, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°27 sur 82 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park & Suites Elegance Montpellier Millenaire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Expedia, Hotels.com, BookIt.com, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Priceline, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Elegance Montpellier Millenaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Elegance Montpellier Millenaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.