“voyage d'affaire” 4 5 étoiles

Classé n°33 sur 83 hôtels à Montpellier
frontenex
“voyage d'affaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

de passage sur montpellier pour formation nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel,idéalement situé dans sa zone industrielle nous avions une chambre face au rond point géant!! un peut bruyant certes ,mais ce n'était pas un séjour de vacances pour nous donc nous en somme accomoder,la chambre est plutot spacieuse,la salle de bain correct ,et une kitchinette qu'il ne faut absolument pas salir sous peine de frais de netoyage!!!! l'acceuil reste moyen dans ce genre d'hotel,c'est a dire juste le minimum syndicale!!! un point positif le petit dejeuner qui est servit en buffet asser bien achalander avec vienoiseries,fromages,chacuterie,oeuf brouiller,et fruits,un bémole leur bar qui n'ouvre pas avant 19h45!!! donc pour se détendre et boire un coup apres une grosse journée de formation il faut oublier,allors que apparament il ne manquais pas de personnels pour servire au bar!!!! tans pis,cepandant pour un usage"profetionel" cet hotel est convenable,mais il est sur que nous n'irions pas pour des vacances!!! en meme temps qui irait en vacances dans une zone industriele.....

Astuce pour la chambre : préférer les chambres coté parking.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Je trouve cet hôtel très bien, le personnel de l’hôtel est très professionnel et très aimable
Le petit déjeuner très copieux
Un seul regret, trop loin de tram pas accessible en transport en commun le soir

Astuce pour la chambre : Coté entrè de l’hôtel
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Limousin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

3 nuits de passage sur Montpellier... Promotion de la chambre donc offre intéressante - un accueil désagréable - savent ils que nous sommes leurs clients? Espaces propres - bémol ménage des chambres a revoir et des options très chers... Service d'étage désagréable

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
POITOU CHARENTES
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Appart/ hôtel bien situé, tranquille. Le bâtiment vu de l'extérieur est original. L'intérieur est tout neuf (ouverture en Juin 2012). L'accueil, les couloirs, les chambres sont très propres. Nous avions demandé 1 chambre au 4éme étage. Il y a un ascenseur. Le couloir est interminable, il fait le tour complet de l'hôtel (on a l'impression d'être dans les coursives d'un bateau).

La chambre est grande (penderie, coffre-fort, grand écran plat et lampes de chevet originales) le lit est confortable et grand. le coin cuisine est tout petit, la salle de bain est spacieuse, les serviettes sont douces et très blanches.

Le buffet du petit-déjeuner est copieux (salé/ sucré).

La chambre est normalement à 130.00€ et le petit-déjeuner à 11.00€. En réservant par internet chez Hôtels.com, nous avons eu un bon prix / la chambre 69.00€ et le petit-déjeuner à 8.00€.

C'est vraiment un bel établissement, bien situé au Millénaire. Nous le recommandons.
Nous avons passé un agréable moment et une bonne nuit.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Vincennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Pas d'alèse sur les matelas, un drap hyper fin vous en sépare: ça sent bon la transpiration et les auréoles jaunasses, les poils de chien et le tabac froid... IMMONDE!! J'ai demandé une alèse mais c'était un article inconnu de la maison!! Les tiroirs de la salle de bain étaient loin d'être nickels aussi: on n'a pas envie d'y déposer sa brosse.
Services mal organisés (j'ai dû redescendre à la réception pour récupérer le câble internet, alors que je l'avais demandé en arrivant) et le 1er soir la douche ne marchait pas: on a voulu me faire changer de chambre à 1h du mate!! Devant mon refus insistant, ils ont accepté de me donner accès à une autre chambre pour me laver et de réparer la douche le lendemain...
La télé est toute petite et un son pourri (genre années 70), aucun service d'étage, ce qui n'est pas très pratique quand ont est en voyage d'affaire. Seul point positif: les chambres sont spacieuses.

Astuce pour la chambre : évitez le côté rond point géant: vous ne pourrez pas ouvrir la fenêtre à cause de la circulation
  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Super rapport qualité prix , c'est propre , pas de bruit en tout cas a la 329 , petit coin cuisine ( mais faut la nettoyer avant de partir)grande tele avec canal plus .personnel agréable et disponible , parking gratuit avec de la place , rien a dire sur cet hôtel en tout cas moi j'y retournerai sans hésiter

• Séjour du septembre 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

L'extérieur de l’hôtel est très original ,se qui nous a beaucoup plus . L'accueil sympathique,mais le seul bémol sur l'accueil est que l'on nous guide pas jusqu'à la chambre et qu'on nous explique pas ou est la chambre.

Nous avons loué un studio standard avec à notre grande surprise une baignoire !!
Point positif un ascenseur ! Des couloirs propres .
Petit thé ,café , ou lait proposé dans la chambre (très agréable quand on arrive après un long voyage ).
La chambre est assez grande avec un grand lit et des lampes permettant de lire tranquillement. Un grand dressing est disponible avec un mini coffre -fort .Télé grande et wifi gratuite .

La salle de bain ,donc avec baignoire ,toilette à l’intérieur. Un grand miroir et un lavabo bien original .

Ensuite une kitchinette ,pratique mais à mon goût pas très utile pour cette chambre sachant qu'il n'y a pas de table pour manger ,juste un petit bureau avec un fauteuil . Mais cela reste quand même sympa et agréable.

Le petit déjeuner étais plutôt agréable , avec viennoiserie ,pain, céréale , charcuterie ,omelette ,fruit(dommage pas mure..) ,café ,lait ,thé (de très bonne marque ) .Confiture très bonne bio et faite au chaudron .

Pour les défauts ,nous pensions avoir réservé avec accès au spa qui n'est en faite qu'une mini salle de fitness avec un sauna (nous pensions avoir au moins un bain a remous ..) . Le sauna n'étais pas allumer donc il a fallut que l'on attende avant de pouvoir y rentré .Pour la salle de fitness ,3 machines .

Pour ce qui est de la salle de bain le sèche-serviette était sale et casser .De plus nous avons réservé pour 2 et nous n'avons eu qu'un mini savon et qu'un set (avec 3 cotons tige et 3 lingettes )

Au niveau de la chambre peut de défaut à par qu'il n'y a pas de volet roulant , et que la chambre est peu isolé (ce qui nous a pas du tous empêché de dormir ,car l’hôtel est bien situer).Juste un petit détail ,le cumulus se trouve dans la chambre et on attend les gouttes tombés quand il se remplis ..

Pour finir il étais demander aux personnes utilisant la cuisine de la laisser comme nous l'avions trouver (mais doit-je laisser le calcaire sur le plan de travail ??)sous peine de recevoir des frais de ménage ,curieux sachant que l'ont paye quand même le service ménage normalement ..

Sinon nous avons passé un bon week end .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Park & Suites Elegance Montpellier Millenaire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park & Suites Elegance Montpellier Millenaire

Adresse : 418 rue du Mas de Verchant, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°33 sur 83 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park & Suites Elegance Montpellier Millenaire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Expedia, TripOnline SA, CityZen, Voyages SNCF, Cancelon, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Elegance Montpellier Millenaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Elegance Montpellier Millenaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.