Park & Suites Elegance Montpellier Millenaire a été ajouté à vos Favoris
N° 46 sur 85 hôtels à Montpellier
guadeloupe
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avions choisi un t2 pour quatre avec nos deux enfants, l'ensemble est très étriqué.
Les toilettes dans la salle de bains !
Le canapé lit défoncé et plus qu'inconfortable .
Une chaleur suffocante, impossible à régler.
L'hôtel se situe dans une zone industrielle sans transports à proximité et le parking de l'hôtel est pris d'assaut la journée par les gens qui travaillent à proximité.
A moins d'avoir un super tarif, cet hôtel ne vaut pas le prix annoncé !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Hôtel quasi neuf, style et architecture novatrice
Personnel très disponible et accueillant
J'y ai séjourné 3 jours pour affaire, aucun souci, du début à la fin, tous services
Petit déjeuner de qualité crée par des grands chefs de la gastronomie française (frères Pourcel), Sauna à disposition des clients, salle de sport et fitness, chambre très agréable et moderne avec cuisine équipé, salle de bain avec séchoir, tv et accès wifi libre avec bureau de travail ..
Hôtel à 2 pas de la sortie d'autoroute, et très facile d'accès
Un lieu sur, si de passage dans la région (voir mes photos des lieux pour idée)
A bientôt dans d'autres endroits..

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans cet appart-hôtel avec notre fils de 2 ans.
Nous avions trouvé une offre sur Internet pour une nuit à 60€.
Nous avons été enchanté par l’accueil et la qualité de la chambre.
Rien à redire sur le confort et l'espace dans la chambre.
Personnel agréable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
frontenex
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

de passage sur montpellier pour formation nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel,idéalement situé dans sa zone industrielle nous avions une chambre face au rond point géant!! un peut bruyant certes ,mais ce n'était pas un séjour de vacances pour nous donc nous en somme accomoder,la chambre est plutot spacieuse,la salle de bain correct ,et une kitchinette qu'il ne faut absolument pas salir sous peine de frais de netoyage!!!! l'acceuil reste moyen dans ce genre d'hotel,c'est a dire juste le minimum syndicale!!! un point positif le petit dejeuner qui est servit en buffet asser bien achalander avec vienoiseries,fromages,chacuterie,oeuf brouiller,et fruits,un bémole leur bar qui n'ouvre pas avant 19h45!!! donc pour se détendre et boire un coup apres une grosse journée de formation il faut oublier,allors que apparament il ne manquais pas de personnels pour servire au bar!!!! tans pis,cepandant pour un usage"profetionel" cet hotel est convenable,mais il est sur que nous n'irions pas pour des vacances!!! en meme temps qui irait en vacances dans une zone industriele.....

Astuce pour la chambre : préférer les chambres coté parking.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Je trouve cet hôtel très bien, le personnel de l’hôtel est très professionnel et très aimable
Le petit déjeuner très copieux
Un seul regret, trop loin de tram pas accessible en transport en commun le soir

Astuce pour la chambre : Coté entrè de l’hôtel
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Limousin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

3 nuits de passage sur Montpellier... Promotion de la chambre donc offre intéressante - un accueil désagréable - savent ils que nous sommes leurs clients? Espaces propres - bémol ménage des chambres a revoir et des options très chers... Service d'étage désagréable

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
POITOU CHARENTES
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Appart/ hôtel bien situé, tranquille. Le bâtiment vu de l'extérieur est original. L'intérieur est tout neuf (ouverture en Juin 2012). L'accueil, les couloirs, les chambres sont très propres. Nous avions demandé 1 chambre au 4éme étage. Il y a un ascenseur. Le couloir est interminable, il fait le tour complet de l'hôtel (on a l'impression d'être dans les coursives d'un bateau).

La chambre est grande (penderie, coffre-fort, grand écran plat et lampes de chevet originales) le lit est confortable et grand. le coin cuisine est tout petit, la salle de bain est spacieuse, les serviettes sont douces et très blanches.

Le buffet du petit-déjeuner est copieux (salé/ sucré).

La chambre est normalement à 130.00€ et le petit-déjeuner à 11.00€. En réservant par internet chez Hôtels.com, nous avons eu un bon prix / la chambre 69.00€ et le petit-déjeuner à 8.00€.

C'est vraiment un bel établissement, bien situé au Millénaire. Nous le recommandons.
Nous avons passé un agréable moment et une bonne nuit.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Park & Suites Elegance Montpellier Millenaire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park & Suites Elegance Montpellier Millenaire

Adresse: 418 rue du Mas de Verchant, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 46 sur 85 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park & Suites Elegance Montpellier Millenaire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Fastbooking, TripOnline SA, Voyages SNCF, CityZen, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Elegance Montpellier Millenaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Elegance Montpellier Millenaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.