“sympa pour famille” 4 5 étoiles

Classé n°39 sur 85 hôtels à Montpellier
Lausanne, Suisse
“sympa pour famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

nous étions avec une petite fille et nous avons apprécié la petite cuisine. C'est fonctionnel et pas cher, exactement ce que nous recherchions. Il y a un parking privé et des restaurants en dessous de l'hotel. Par contre, le wifi marchait très très mal et si vous avez deux appareils, c'est chacun son tour !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

L'hotel est moderne les chambres sont tout a fait correctes proche de la gamme ibis. Propre au prix tout a fait accessible. Par contre situe sur un rond point il y a beaucoup de bruits et les fenetres double vitrage ne semblent pas d'assez bonne qualite pour filtrer le bruit...
N'oubliez pas vos boules kiess !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Hôtel propre, personnel sympathique et souriant, petit déjeuner varié et équilibré, la responsable de la salle est super sympathique et accueillante. Architecture contemporaine, chambre bien agencée :-) je recommande cet établissement

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
REYNIES
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Très mauvaise acoustique pour cet hôtel d'ou je vous écris sans arriver à dormir. Une belle galère pour le wifi également et pour les bouchons pour arriver et sortir vers l'extérieur. Hotel récent et accueil correct. Les suites sont plutôt des chambres normales. Cet hotel est en réalité un appaart'hotel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous avons été conquis par les Park et Suites... Venus en tant qu'étudiants, nous avons réservé par Booking.com, nous nous en somme tirés pour 158 euros pour trois nuits!
L’hôtel est placé dans le parc d'entreprise, il est à 5 minutes de l'odysseum, et à 5 minutes du centre (en voiture hein!), mais cela n'est pas dérangeant quand on sait ou se garer!
Sinon les chambres sont très agréables, très jolies, et les salles de bains sont équipées de baignoires! Quand nous repartirons, nous choisirons très certainement un Park et Suites!

Astuce pour la chambre : Demandez à ne pas être coté route, car cela peut déranger les sommeils les plus légers!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

C'est un très bon hôtel. Entièrement Neuf, bon rapport qualité prix. un peu impersonnel et à l'extérieur de la ville. Mais avec un parking devant, çà ne pose pas de problème. TV grand écran HD, canal +. Bref pour un déplacement professionnel, rien à dire.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons passé 3nuits. Tres bon accueil propreté irreprochable dan le studio twin que nous avons pris. acces au hammam compris dans le prix et petit déjeuner au top. un parking gratuit au pied de l'hotel.Seul bémol on est loin du centre ville en transports en commun. mais tres bonne adresse pour un séjour

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Park & Suites Elegance Montpellier Millenaire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park & Suites Elegance Montpellier Millenaire

Adresse: 418 rue du Mas de Verchant, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°39 sur 85 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park & Suites Elegance Montpellier Millenaire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Fastbooking, Expedia, CityZen, Weekend Desk, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Elegance Montpellier Millenaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Elegance Montpellier Millenaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.