“Peut mieux faire” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   418 rue du Mas de Verchant, 34000 Montpellier, France   |
N° 46 sur 85 hôtels à Montpellier
“Peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

. Clim/ frigo bruyants( couper carrement le frigo pour pouvoir dormir) un tarif bien trop élevé. Nous ne renouvellerons pas l expérience.canapè lit pas confortable du tout ,jai du mettre le matelas sur le sol autrement cest comme dormir sur un lit en zigzag. Pour un appart hotel manque une aire de jeux pour les enfants

Astuce pour la chambre : Prendre coté crèche
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

Un établissement propre et accueillant. Une petite salle de sport est à la disposition des clients (vélo, tapis de course et banc de musculation), ainsi qu'un sauna. La décoration des chambres est simple mais de bon goût.
En ce qui concerne les points négatifs, on pourra noter une literie sommaire, une chambre qui donne sur un axe routier relativement fréquenté donc bruyant et une ménage qui n'a consisté qu'à chnager les poubelles (notre lit n'a pas été fait, aucun coup de balai n'a été passé).
Bilan en demi-teinte, mais client relativement satisfait.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous descendons un week end sur deux à Montpellier et allons toujours dans cet établissement. Certe ce n'est pas un hôtel au sens propre mais quel plaisir d'entrer dans des chambres propres, avoir de la place pour garer sa voiture. La literie est confortable, on est à côté du centre ville et de la route des plages. Et le petit déjeuner est une agréable surprise pour un établissement de ce type. Nous avons essayé les citadines la villa bellagio et l'autre park and suite et au final millénaire est notre point de chute attitré. Je recommande fortement pour un week end en famille ou entre potes.

Séjour du juin 2014
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

J'ai découvert cet appart'hotel à son ouverture en juillet 2012. Mis à part la situation et le côté bruyant je n'avais rien àdire. Mais 2 ans après cette résidence s'est fortement dégradée. Les murs sont remplis de coups voir de saleté. J'ai trouvé poils et cheveux dans la baignoire et les joints sont complètement moisis. Les fenêtres sont sales voir opaques. Il y a 2 ans vous trouviez sur votre lit petits coussins fleuris et bout de lit fleuri, maintenant plus rien (en même temps si c'est sale mieux vaut éviter). Ils fournissaient aussi un torchon dans la cuisine maintenant plus rien. Le linge de lit et de toilette sentent extrêmement forts les lessives industrielles ce qui est très désagréable. Le ménage quotidien n'est en fait qu'un changement de serviette et le lit refait, mais pas de nettoyage de baignoire ni du sol. J'ai demandé a être situé côté calme de la résidence et pas côté rond point et je me retrouve : côté rond point !

J'ai obtenu un tarif promo a 70€ la nuit, le plein tarif en haute saison est d'environ 130€, une aberration !!!!!

Restaurant en bas de la résidence mais, fermé le soir. wi-fi gratuit mais, qui fonctionne très mal voir, pas du tout

Point positif : le personnel est très agréable

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre qui ne donne pas sur le rond point
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Kitchenette horrrrrrrrible , beaucoup trop petite impossible de cuisiner la dedans !
pas assez d'ustensiles..
Fenêtre condamné , donc nous respirions qu'avec l'air conditionné pas top , impossible d'aérer, pour un appart hôtel c'est pas le top... le ménage est a faire soi même (balayage etc)
Sans voiture s'abstenir ...

les +: la literie la tv et la salle de bains

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Très mal insonorisé, ménage douteux, literie sale, les têtes de lit secouées qd votre voisin ferme sa porte. Clim/ frigo bruyants, ascenseur en panne..panneau baignoire cassé...très mal insonorisé. Équivalent au chaînes "budget" à un tarif bien plus élevé. Ne renouvellerons pas l expérience.

• Séjour du août 2014
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

nous étions avec une petite fille et nous avons apprécié la petite cuisine. C'est fonctionnel et pas cher, exactement ce que nous recherchions. Il y a un parking privé et des restaurants en dessous de l'hotel. Par contre, le wifi marchait très très mal et si vous avez deux appareils, c'est chacun son tour !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montpellier
Park & Suites Elegance Montpellier Ovalie
Park & Suites Elegance Montpelli...
N° 51 sur 85 à Montpellier
Kyriad Montpellier Centre - Antigone
Kyriad Montpellier Centre - Anti...
N° 16 sur 85 à Montpellier
Nova Hôtel
Nova Hôtel
N° 23 sur 85 à Montpellier
Campanile Montpellier Est - Le Millénaire
Campanile Montpellier Est - Le M...
N° 28 sur 85 à Montpellier
Kyriad Prestige Montpellier Ouest - Croix D'Argent
Kyriad Prestige Montpellier Oues...
N° 32 sur 85 à Montpellier
Ibis Montpellier Sud
Ibis Montpellier Sud
N° 31 sur 85 à Montpellier

Vous connaissez Park & Suites Elegance Montpellier Millenaire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park & Suites Elegance Montpellier Millenaire

Adresse: 418 rue du Mas de Verchant, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 46 sur 85 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park & Suites Elegance Montpellier Millenaire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia, Fastbooking, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Elegance Montpellier Millenaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Elegance Montpellier Millenaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.