“Vaut le détour” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
31 avis sur les attractions
“Vaut le détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Personnel très sympathique, mosaïques très bien restaurées (bonne visite guidée). Dommage qu'il n'y ait que 2 salles d'expositions + celle des mosaïques, ça fait un peu court...

Visité en mars 2013

SETE
“belle promenade chez les romains !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

J'ai beaucoup aimé les mosaiques .Quel savoir-faire.J'ai également aimé la qualité de la présentations, les explications claires et documentées ,la gentillesse de l'accueil,le paysage qui entoure le site, ....et le moment d'un retour en arriére enrichissant que tout celà permet.

Visité en septembre 2012
13 avis sur les attractions
“magnifique :”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

bien à l'abri, vous verrez des mosaïques romaines étonnamment bien conservées. Le guide vous expliquera leur origine, et leur restauration, c'est ce qui m'a le plus marquée, les mosaïques, mais il y a bien d'autres choses à découvrir là-bas.

Visité en mars 2012
Boulogne Billancourt
25 avis sur les attractions
“les traces de nos ancêtres”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

On vivait bien dans la "Narbonaise " à l'époque Gallo -romaine. Cette villa mise à jour à quelques encablures de l'étang de Thau en est un témoignage passionnant. Très belles mosaïques restées à leur emplacement d'origine , Le musée pemet de découvrir l'architecture de la Villa en plusieurs maquettes et la vie de nos ancêtres au travers d'objets du quotidien, et de scènes reproduites en illustrations.

Visité en janvier 2013
Montpellier, France
34 avis sur les attractions
“magnifique musée”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

rien à envier à Pompéi. un batiment qui protége les oeuvres que l'on peut admirer in situ. depuis des passerelles. magifique. d'un e tres grande richesse. et un batiment ou sont montrées des maquettes , reconstitutions . tres instructif et les guides que j'ai eu sont tres compétents. visites en petits groupes.
allez y. j'y emmene tous mes amis visitant la région.

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Musee Villa Loupian ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Musee Villa Loupian ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musee Villa Loupian, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.