“À voir” 4 5 étoiles

Garches, France
8 avis sur les attractions
“À voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Site très intéressant qui vaut le déplacement. Seul hic, j'avais emmené mes enfants encore trop jeunes. Je m'attendais à une visite en plein air. En fait, tout est couvert même les mosaïques. La visite guidée leur a semblé interminable. Il a été difficile de les canaliser dans les salles de visites et sous le hangar. Néanmoins la visite est très intéressante.

HAUTS DE SEINE
14 avis sur les attractions
“Vaut le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

La visite comporte le musée et la restauration.
Le musée est simple et intéressant avec ses uniformes de légionnaires romain.
La restauration est un travail intelligent, de conservation et d'entretien. La qualité des informations fournies par le guide permet de bien comprendre la vie des occupants et les significations des différentes mosaïques.
Cette visite séduira les amoureux du monde romain.

Canada
18 avis sur les attractions
“Pour mieux comprendre”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

La visite guidée mérite le coût d'achat car vous en appredrez beaucoup sur les Romains et leur manière de vivre. Très intéressant et instructif.

Metz, France
“très bonne visite guidée.”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

pour ma part, j'ai trouvé la partie musée un peu inintéressante et assez pauvre en objets. la partie visite guidé fut une belle découverte. Habitué à visiter des ruines, pour une fois se sont les mosaïques qui sont mises à l'honneur.

Montpellier, France
9 avis sur les attractions
“Un domaine viticole romain”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Le musée est bien fait, mais le plus extraordinaire est la diversité et la richesse des mosaïques, qui nous font revivre à l'échelle de la Mare Nostrum, et encore bien au-delà.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Musee Villa Loupian ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Musee Villa Loupian ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musee Villa Loupian, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.