“super moment je recommande à 100%” 5 5 étoiles

Site Web
Détails de l'activité
Roquebrune-sur-Argens, France
10 avis sur les attractions
“super moment je recommande à 100%”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Le prix est trés correct le petit gobelet de graine pour les animaux offert à l'entrée ravie les enfants ?le tour de poney trés sympa pour seulement 2 euros et j ai trouvé le parc trés propre contrairement au avis que j ai pu lire sur tripadvisor .Un petit tour de barque est trés agréable bref si je repasse dans le coin j y retournerai avec plaisir !!!

Visité en août 2013

6 avis sur les attractions
“Bon passe temps”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

Idéale pour amuser les enfants un aprés-midi, les animaux de la ferme sont trés accésible et se laisse caresser par les enfants, parc trés ombragé ce qui est interessant les jours de forte châleur.possibilité de faire un ptit tour de barque,un tour de poney et picniquer sur place.Seul bémol : la propreté n'est pas au rendez-vous partout dans le parc.

Visité en août 2012
montpellier
7 avis sur les attractions
“pas sur que ce soit le paradis des animaux”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

le concept est sympa et les petits y trouvent leur compte pour toutes les raisons citées par ailleurs. Par contre en tant qu'ami et défenseur des animaux, la visite laisse une drôle d'impression. Bonheur des enfants c'est sûr mais que penser de celui des pensionnaires manque d'espace, de fraicheur, de propreté, de confort. On en ressort avec un sentiment de tristesse pour ces adorables compagnons. Dans le même esprit nous avions passé une demi journée à la mini ferme de Cessenon sur Orb, à conseiller !

Visité en septembre 2012
Frontignan, France
12 avis sur les attractions
“Un petit paradis pas très propre”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

J'ai découvert le petit paradis par le bouche à oreilles, j'en ai entendu que du bien alors j'ai "sauté le pas" .

Nous sommes arrivés à l'ouverture donc à 10h, notre première impression est bonne, vaste parking, propre, le petit parcours pour arriver jusqu'à l'entrée du petit paradis est très sympa, joliment fleuri et bien agencé.

L'hôtesse est souriant et agréable, nous entrons dans le domaine des animaux !

Le parc semble sympathique, ombragé, nous avons qu'une hâte, se promener et découvrir les animaux.

Surprise ! À l'ouverture les enclos des ânes et chevaux sont très sales, forte puanteur et réunion de toutes les mouches de vendargues dans ces deux enclos...
On passe outre et on se réjouit de voir les animaux nous réclamer des petites friandises, les enfants adorent et les parents aussi !!!

Nous arrivons au niveaux des volatiles et là encore, les enclos sont très très sales, les coqs en libertés mettent leurs petits cacas partout sur les allées ( on en a plein les chaussures et les enfants plus ou moins plein les doigts, oui, les enfants ça touchent à tout, là je parle des barrières pleines de caca de poulets, vous savez, les barrières où l'on s'accoude pour admirer les animaux)

Bref, là aussi nous passons outre, nous prenons quand même plaisir, nous continuons avec les cochons puis les chèvres .... Et au final, tout au long de notre visite nous déplorons le manque flagrant de propreté.

Les animaux en libertés dans le parc se soulagent sans cesse partout, c'est vraiment sale, pas agréable du tout.

Pour ce qui est des jeux pour les enfants, un conseil surveillez bien vos enfants car les cabanes et autres jeux d'extérieurs ne sont pas bien sécurisés, voir pour certains, a mon goût, dangereux.

Nous avons testé le tour en poney à 2 euros le tour.

Les poney sont tellement habitués à faire ce tour 50 fois dans la journée qu'ils font le tour en 30 s chrono !
Impossible de les faire dévier de leur route ou de prendre un peu son temps !!!
Du coup, le tour est trop rapide même si les enfants apprécient d'être sur un poney.

Nos n'avons pas essayé la balade en barque, l'eau verdâtre maronatre et pleine de larves de moustiques nous a un peu rebutée. ( pas envie de tomber la dedans par accident).
C'est dommage car sur le site du parc, cela paraissait sympathique.

Pour ce qui est de l'espace picnic, très coloré, ombragé et propre à notre arrivée mais très vite sale avec les biquettes qui s'oubliaient un peu partout sur et sous les tables et chaises.

En conclusion, le plaisir de voir et toucher les animaux a été gâché par le fait que le parc est sale.
Le concept d'animaux en liberté est bien mais pas dans tout le parc, ils font partout, vous n'avez pas un seul endroit de propre.

Nous avons visité d'autres petites fermes du même genre et je peux vous assurer qu'elles n'étaient pas aussi sales.

Évidement qu'un animal déféque là où il est et que les enclos ont des odeurs mais là, au petit paradis, il y a un manque flagrant d'hygiène.
Il serait normal que les animaux en liberté le soient dans un espace définie et non partout.

Egalement gros bémol dans la propreté du parc, les parents !!!

Les lingettes, mouchoirs et autres parquets de gâteaux, c'est dans les poubelles, pas par terre !!!

En gros, nous n'y retournerons pas.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Petit Paradis de Vendargues ont aussi consulté

Montpellier, Hérault
Montpellier, Hérault

Vous connaissez Petit Paradis de Vendargues ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Paradis de Vendargues, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.