“Que des bons points!!!” 5 5 étoiles

Classé n° 38 sur 927 Restaurants à Montpellier
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : française, Tapas, Bar à vins, Cave à vins
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : N’avez-vous jamais été confronté aux difficiles choix d’une belle carte de restaurant ? N’avez-vous jamais « picoré » dans l’assiette de votre voisin ? Notre concept se base sur le fait qu’une carte doit contenir plusieurs plats suscitant votre envie ou votre curiosité. La proportion de nos préparations a été étudiée afin de vous permettre de goûter tout ce dont vous avez envie. Tapas, plateaux à partager, petits plats cuisinés, Plus besoin de choisir, faites-vous plaisir !
“Que des bons points!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

J'y suis allée pour la première fois la semaine dernière et j'ai été très agréablement surprise par la qualité des mets, du service et des vins proposés avec en prime un service de sommellerie aux petits soins!

Nous étions un groupe d'amis venant fêter un anniversaire.

Nous avons dîner au sous sol, privatisé pour l'occasion, dans une pièce voûtée en vieilles pierres, c'était magnifique!

Il y avait là une grande table d'hôtes contiguë à la fameuse cave que l'on voit sur les photos avec un puit de lumière vitré donnant sur le Resto, c'est très joli.

La charcuterie est fabuleuse, un bonne pata negra comme on l'aime accompagnée de frites maison, bon foie gras et une multitude de jolis plat à découvrir sans aucune hésitation!

J'y retournerai, c'est sûr!!

• Visité en septembre 2013

Montpellier, France
“Des tapas de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Bon accueil, des tapas originaux, variés et recherchés. Le prix est en rapport, sans être toutefois excessif.
Une très bonne adresse !

Visité en septembre 2013
Montpellier, France
“Convivial et Très Bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous y sommes allés un midi et nous avons partagé a deux un grand plat d'assortiment type "tapas". Qualité et quantité étaient au rendez vous ! "L'endroit" de par sa situation (ruelle du centre ville de Montpellier) bénéficie d'un cadre très convivial, et le patron sans être intrusif sait naturellement prendre soin de sa clientèle. Un must à Montpellier.

• Visité en septembre 2013
“Fabuleux!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

L'endroit a un concept unique ! On prend de petite portion de chaque plat pour gouter a tout ! Je m'en sors jamais a plus de 30€ par personne! Ils ont aussi une très bonne cave ! Les plats sont délicieux !! Je le recommande fortement !!

• Visité en août 2013
“Super resto,”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Ambiance, repas, le patron est aux petits soins avec vous....à conseiller sans hésitations.
Vous pouvez rêver devant sa cave, c'est un Musée. Quel régale. Merci Alex pour notre dégustation.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Endroit ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez L'Endroit ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Endroit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.