“CONCEPT GENIAL” 4 5 étoiles

Classé n° 39 sur 943 Restaurants à Montpellier
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : française, Cave à vins, Tapas, Bar à vins
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : N’avez-vous jamais été confronté aux difficiles choix d’une belle carte de restaurant ? N’avez-vous jamais « picoré » dans l’assiette de votre voisin ? Notre concept se base sur le fait qu’une carte doit contenir plusieurs plats suscitant votre envie ou votre curiosité. La proportion de nos préparations a été étudiée afin de vous permettre de goûter tout ce dont vous avez envie. Tapas, plateaux à partager, petits plats cuisinés, Plus besoin de choisir, faites-vous plaisir !
Marseille, France
“CONCEPT GENIAL”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

La chambre d'hôtes dans laquelle nous avions séjourné nous a conseillé ce restaurant et nous ne l'avons pas regretté!
L'accueil et le service sont super sympa, les tapas sont gastronomiques (une mention spéciale au boeuf Wagyu) et copieuses.
4 tapas par personnes suffisent pour faire un bon repas, car si on se laisse trop tenter l'addition grimpe très vite.
Une critique, le service trop rapide, nous étions un peu envahis par les différents plats.
Mais un endroit à ne pas rater.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Aigues - mortes
“L'endroit où il faut aller manger !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Enfin un restaurant où vos papilles se régalent ! Des saveurs et des plats originaux. Un accueil très agréable et les bons conseils du sommelier enfin de la sommelière ! Des prix attractifs pour des petites portions qui vous permettent de choisir plusieurs plats. Très bon rapport qualité/prix, à recommander !

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Montfrin, France
“Toujours aussi excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

C'est une belle, bonne et fine cuisine, toujours très bon a chacune de nos visite régulière...
Le service est convivial, efficace et souriant.
Une carte qui évolue régulièrement, top.
La carte des vins est très variés et de qualités, de vrai passionnés du vin toujours à votre écoute pour vous conseillez..
Un bel endroit à savourer lentement à Montpellier

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
LEndroitResto, Gérant de L'Endroit, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Bonsoir,

Nous avons ouvert notre établissement pour lire ce genre de commentaire. Merci beaucoup pour votre message et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir bientôt.
L'équipe de l'Endroit Resto
“Petites portions, maxi saveurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Dans le vieux Montpellier, ce restaurant propose un concept original : des petites portions pour partager le plus de plats possibles avec les autres convives de sa table. Tout est raffiné et d’excellente qualité. Les plats sont préparés à la commande, ce n’est pas du "tout prêt" et réchauffé.
Service prévenant et efficace. Belle cave à vins que l’on surplombe dans l’une des deux salles.
Un coup de cœur !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
LEndroitResto, Gérant de L'Endroit, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Bonsoir,
Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire. Qu'il est bon de faire plaisir !
A très bientôt,
Bien cordialement,
Montpellier, France
“Salée”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Si les saveurs sont au rendez-vous, la note est excessivement salée et les quantités liliputiennes. Je n'y retournerai pas...

• 3 5 étoiles Ambiance
LEndroitResto, Gérant de L'Endroit, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Bonsoir,

Nous sommes confus que vous n'ayez pas été satisfait par notre établissement.
Pourrions-nous vous demander ce que vous avez pris afin de transmettre cette information à notre équipe de cuisine ?
Notre concept est une cuisine de dégustation, de petites quantités afin que vous puissiez prendre plusieurs plats. Nos produits sont frais et travaillé minute. Mais nous pensons que nos prix sont justes.
N'hésitez pas à revenir ou à nous contacter pour en discuter afin de nous améliorer.
L'équipe de l'Endroit Resto

Les voyageurs ayant consulté L'Endroit ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez L'Endroit ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Endroit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.