“Quel explosivité !!!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 41 sur 907 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Française, Cave à vins, Tapas, Bar à vins
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : N’avez-vous jamais été confronté aux difficiles choix d’une belle carte de restaurant ? N’avez-vous jamais « picoré » dans l’assiette de votre voisin ? Notre concept se base sur le fait qu’une carte doit contenir plusieurs plats suscitant votre envie ou votre curiosité. La proportion de nos préparations a été étudiée afin de vous permettre de goûter tout ce dont vous avez envie. Tapas, plateaux à partager, petits plats cuisinés, Plus besoin de choisir, faites-vous plaisir !
Bordeaux, France
“Quel explosivité !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Que représente aujourd'hui la notion du bien manger (rapport et qualité prix)étant épicurien de la bonne cuisine,je me suis retrouvé dans les saveurs,le respect du produit et du visuel.
Un grand bravo a l'équipe et que dire des râleurs qui trouvent que le service est long,les produits sont fait a la minute,on parle de cuisine et non de snacking.
A noter la gentillesse de la serveuse qui est dévouée,attentive et disponible,d'ailleurs j'y retourne ce soir pour la convivialité des lieux.
Bonne continuation a l'innovation.

LEndroitResto, Gérant de L'Endroit, a répondu à cet avis, 20 août 2014

Nous avons ouvert cet établissement pour les épicuriens, comme nous avons pu en discuter ensemble lors de votre soirée, nous avons voulu offrir des produits d'exception autour de vins d'exception pour une soirée d'exception.
Nous sommes réellement enchantés de votre satisfaction.
Très cordialement,

“A essayer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Je vous recommande ce restaurant : accueil au petit soin, cuisine de qualité bien qu'un peu chère si on cherche la quantité, ce qui me paraît toutefois normal. Un peu d'attente et aussi c'est relativement court.

Visité en août 2014
LEndroitResto, Gérant de L'Endroit, a répondu à cet avis, 20 août 2014

Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement.
Nous espérons que la prochaine fois, le service sera plus rapide, ce dont nous ne doutons pas car nous mettons tout en oeuvre pour améliorer ce point.
“Au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Tres bon moment!
Service tres sympatique,plats recherchés et surtout tres bons !
Du bon vin pour accompagner le tout.
N hésitez plus,arrétez vous !

LEndroitResto, Gérant de L'Endroit, a répondu à cet avis, 20 août 2014

Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes enchantés que notre établissement vous ait plu.
Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement,
Castelnau-le-Lez, France
“Régal culinaire garanti !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Un restaurant excellent, avec de la cuisine peu commune. Les produits sont d'excellente qualité à prix raisonnables et leur carte est très variée, de même pour celles des vins. C'est un véritable régal à chaque visite, sans parler de l'accueil qui est toujours très agréable.
Je recommande vivement ce restaurant et conseille de ne pas passer à côté de ce régal culinaire !

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
LEndroitResto, Gérant de L'Endroit, a répondu à cet avis, 17 août 2014

Merci beaucoup pour votre avis et nous vous remercions pour ces compliments. Nous transmettons à notre équipe de cuisine et de salle.
Nous espérons vous recevoir très prochainement,
Saint Cloud
“Super moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Tout d'abord l'accueil est fort sympathique, les deux serveurs très gentils, connaissent leur carte sur le bout des doigts et sont de très bon conseil pour les vins de la région. (Mont Canaille, super conseil). Les tapas nous ont rappelé ceux que nous mangions à Bilbao, généreux, variés et très gouteux. Les grands plateaux passent très bien pour 2 ! Un bon moment de convivialité et un p'tit verre offert pour la route à la fin. Grand merci à l'équipe et nous reviendrons c'est sur !

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
LEndroitResto, Gérant de L'Endroit, a répondu à cet avis, 20 août 2014

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire et nous ne manquerons pas de transmettre à notre équipe.
Votre plaisir et satisfaction est notre priorité.
Nous espérons vous recevoir très prochainement.
L'équipe de l'Endroit

Les voyageurs ayant consulté L'Endroit ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez L'Endroit ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Endroit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.