“très bonne table...” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Montpellier, France
“très bonne table...”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Nous avons été enchanté par ce binôme ...en effet l'accueil est des plus chaleureux , et ce qui est dans l'assiette est succulent.
Vous vous sentez très à l'aise dans ce restaurant très convivial qui met l'accent sur les produits de terroir et de qualité. Nous retournerons avec grand plaisir dans ce restaurant.
Une adresse à retenir !!!!

“À conseiller !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

Super resto qui ne paye pas de mine au vu de la devanture. Entrez-y et vous ne serez pas déçu !! Une cuisine du SUD OUEST parfaitement maîtrisé, un accueil très chaleureux, des tarifs compétitifs, bref du tout bon ! Nous avons pris le menu à 18€, entrée à tomber (terrine wooow) , plat succulent (hmmm ce magret de canard !), et dessert super, trèèès contents. À rappeler que TOUT est fait maison, et ça se ressent dans l'assiette. Un petit bémol, je n'ai pas pu essayer le cassoulet, je m'en mords les doigts car il est, au dire de tous, mémorable... Bravo Messieurs, continuez ainsi ! Au prochain périple sur Montpellier, j'essaierai votre cassoulet !!

Villeneuve-Loubet, France
“Trés bon moment! A conseiller, à faire et à refaire !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Petit restaurant vraiment à la hauteur !!!! Nous avons passé un super moment, avec un accueil trés chaleureux et décontracté à la fois et surtout nous y avons très bien mangé et bu du vin très fameux (à 16 euros), super rapport qualité-prix: une entrée et un dessert (que l'on a partagé a deux) + deux plats (cassoulet et pavé de taureau) + une bouteille de rouge => 42 euros (avec la carte Restopolitan). Je recommande vivement ce restaurant !

Castres, France
“petit resto mais grande cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

vraiment le restaurant a connaitre. je le conseille vivement
carte simple et très copieux pour des gros mangeur
service très bien
je vais y retourner gouter le cassoulet

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“quelle surprise !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Un petit restaurant niché à 2 min de la gare et à autant de temps de la place de la comédie. Facile !!
Vous rentrez et là l'accueuil de Pascal vous est un plaisir. Un restaurateur qui vous accueuille avec un franc sourire, c'est toujours plaisant.
La cuisine ?
,Une carte simple, on n'est pas noyé dans une ribambelles de plats qui n'ont aucun rapports les uns avec les autres.
Une carte, donc, qui a une réelle cohérence et qui vous fait saliver.
Le foie gras, fait maison, est un bonheur, les fois de volailles ont disparus de mon assiette presque aussitôt l'entrée arrivée.
Le CASSOULET. Houlà lalalal. Un régal comme ce n'est pas permis.
Etant resté une semaine pour découvrir montpellier, ma femme et moi n'avons pu résister à y retourner, histoire de goûter les autres plats de la carte.
Tout est frais et fait en cuisine par le jeune chef, Cyril. Un Cuisinier avec un grand " C ".
Si vous passez à Montpellier, vous vous devez d'y faire une halte.
Les prix ? Un menu entrée, plat, dessert à 26 euro, les vins ne dépassent quasiment pas les 20 euro la bouteille ( des vins de la regions et des bons !!! ) que demande le peuple ? Ben, y retourner à mon prochain passage dans cette magnifique ville !!!

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Cyrilou ont aussi consulté

Le Crès, Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cyrilou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.