“Excellent canard !” 4 5 étoiles

Google
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent canard !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Nous conseillons ce petit restaurant très sympa. Bon accueil, bonne cuisine, bonne atmosphère.
Nous avons testé :
- le poêlon escargots au bleu de Bresse (1ère fois!) => très bon
- le chèvre chaud => salade bien fraîche mais déçu par le chèvre
- le magret de canard et pommes de terre à la salardaise => le point culminant du repas, succulent ! Du "vrai canard qui a gambadé dans pré"
- la crème brûlée et son vrai sucre cristallisé => très frais pour terminer un repas copieux.
Et en cadeau, petite terrine de canard en apéro et manzana familiale en digestif !
En résumé, le resto est tout petit mais on a le ventre bien rempli !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Montpellier, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très bonne table...”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Nous avons été enchanté par ce binôme ...en effet l'accueil est des plus chaleureux , et ce qui est dans l'assiette est succulent.
Vous vous sentez très à l'aise dans ce restaurant très convivial qui met l'accent sur les produits de terroir et de qualité. Nous retournerons avec grand plaisir dans ce restaurant.
Une adresse à retenir !!!!

“À conseiller !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

Super resto qui ne paye pas de mine au vu de la devanture. Entrez-y et vous ne serez pas déçu !! Une cuisine du SUD OUEST parfaitement maîtrisé, un accueil très chaleureux, des tarifs compétitifs, bref du tout bon ! Nous avons pris le menu à 18€, entrée à tomber (terrine wooow) , plat succulent (hmmm ce magret de canard !), et dessert super, trèèès contents. À rappeler que TOUT est fait maison, et ça se ressent dans l'assiette. Un petit bémol, je n'ai pas pu essayer le cassoulet, je m'en mords les doigts car il est, au dire de tous, mémorable... Bravo Messieurs, continuez ainsi ! Au prochain périple sur Montpellier, j'essaierai votre cassoulet !!

Villeneuve-Loubet, France
“Trés bon moment! A conseiller, à faire et à refaire !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Petit restaurant vraiment à la hauteur !!!! Nous avons passé un super moment, avec un accueil trés chaleureux et décontracté à la fois et surtout nous y avons très bien mangé et bu du vin très fameux (à 16 euros), super rapport qualité-prix: une entrée et un dessert (que l'on a partagé a deux) + deux plats (cassoulet et pavé de taureau) + une bouteille de rouge => 42 euros (avec la carte Restopolitan). Je recommande vivement ce restaurant !

Castres, France
“petit resto mais grande cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

vraiment le restaurant a connaitre. je le conseille vivement
carte simple et très copieux pour des gros mangeur
service très bien
je vais y retourner gouter le cassoulet

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Cyrilou ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Le Crès, Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cyrilou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.