“Des plats savoureux et faits maison à un prix correct!!!” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Montpellier, France
“Des plats savoureux et faits maison à un prix correct!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avons testé hier soir ce petit restaurant (entre gare et comédie) suite aux avis favorables et nous n'avons pas été déçus.
L'accueil est très sympathique, plutôt détendu.
Deux menus sont proposés (18 et 26 euros). Nous avons opté pour le premier..les escargots au bleu de Bresse sont parfaits. Le canard confit, accompagné de pommes de terres et champignons, est de très bonne qualité et cuit parfaitement.
Concernant le dessert, nous avons choisi le dessert du jour, un moelleux à la crème de marron (à base de fromage blanc) accompagné de crème anglaise et chantilly. Une très bonne recette! Sont également proposés mousse au chocolat, crème brulée, fromage blanc et coulis de fruits rouges...
Le rapport qualité prix est bon étant donné les tarifs pratiqués sur Montpellier.
Pensez à réserver! Nous y retournerons!

Recommandé par 93 %
“Spécialités du Sud Ouest au rapport qualité /prix intéressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Tout petit restaurant, proche de la place de la comédie qui propose des spécialités du S.O : canard, escargots, foie gras ...
Avec deux menus (E/P/D) le soir à 18 et 26€, chacun trouvera son bonheur en fonction de son appétit et envie.
Je recommande le poêlon d'escargots au bleu de Bresse, très original !
Vins accessibles.
Accueil amical et décontracté, service attentionné et ambiance décontractée.
Restaurant sans prétention où vous passerez une agréable soirée entre amis en goûtant des plats d'une cuisine familiale et repartirez repu et content car pas ...ruiné !!
PS : La décoration épurée et simple n'apporte aucune critique.

Google
“Excellent canard !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Nous conseillons ce petit restaurant très sympa. Bon accueil, bonne cuisine, bonne atmosphère.
Nous avons testé :
- le poêlon escargots au bleu de Bresse (1ère fois!) => très bon
- le chèvre chaud => salade bien fraîche mais déçu par le chèvre
- le magret de canard et pommes de terre à la salardaise => le point culminant du repas, succulent ! Du "vrai canard qui a gambadé dans pré"
- la crème brûlée et son vrai sucre cristallisé => très frais pour terminer un repas copieux.
Et en cadeau, petite terrine de canard en apéro et manzana familiale en digestif !
En résumé, le resto est tout petit mais on a le ventre bien rempli !

Montpellier, France
“très bonne table...”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Nous avons été enchanté par ce binôme ...en effet l'accueil est des plus chaleureux , et ce qui est dans l'assiette est succulent.
Vous vous sentez très à l'aise dans ce restaurant très convivial qui met l'accent sur les produits de terroir et de qualité. Nous retournerons avec grand plaisir dans ce restaurant.
Une adresse à retenir !!!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“À conseiller !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

Super resto qui ne paye pas de mine au vu de la devanture. Entrez-y et vous ne serez pas déçu !! Une cuisine du SUD OUEST parfaitement maîtrisé, un accueil très chaleureux, des tarifs compétitifs, bref du tout bon ! Nous avons pris le menu à 18€, entrée à tomber (terrine wooow) , plat succulent (hmmm ce magret de canard !), et dessert super, trèèès contents. À rappeler que TOUT est fait maison, et ça se ressent dans l'assiette. Un petit bémol, je n'ai pas pu essayer le cassoulet, je m'en mords les doigts car il est, au dire de tous, mémorable... Bravo Messieurs, continuez ainsi ! Au prochain périple sur Montpellier, j'essaierai votre cassoulet !!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Cyrilou ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cyrilou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.