“Excellent!!!” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Dîner, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Dîner, Sur réservation
“Excellent!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Un service de qualité, un très bon accueil mais surtout des plats délicieux!
Pour 8 euros, j'ai pris un cocktail champagne avec une boule de glace fraise gingembre à faire fondre dans la coupe.
Pour 20 euros j'ai prix entrée-plat:
Entrée: crème brulée à la fourme d'ambert, et sa crème glacée à l'huile de noix.

Plat: taureau camarguais avec sa purée de potimaron, et sa crème glacée à la moutarde.

C'est un très bon restaurant que je conseille vivement. Je reviendrais, ne serais ce que pour la crème glacée à la moutarde qui est un délice!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Montpellier, France
“Enfin une cuisine de qualité et inventive à Montpellier centre”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons diné en couple dans ce tout petit restaurant (par sa taille, mais pas par sa cuisine).
Quelle bonne surprise que ces plats préparés de concert par un cuisinier et un glacier... nous avons apprécié les mélanges de saveurs et le contrepoint apporté par les notes glacées maison dans chacun des plats .... et la qualité des produits.... pour une fois à Montpellier, nous sommes sortis surpris et charmés par la cuisine et le service convivial (une fois n'est pas coutume)
On reviendra avec plaisir

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Montpellier, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

de l'apéritif avec les cocktails à base de sorbets, au menu autour de la glace. Nous nous sommes vraiment régalés. un concept vraiment très original qui vaut le détour, et la sympathie des patrons..
Nous y retournerons très prochainement pour goûter aux autres plats.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Orléans, France
“Une nouvelle carte toujours aussi savoureuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Quel plaisir de revenir à Soledad ! Nous étions déjà venus cet été, en terrasse.
Cette fois, c'est pour la St Valentin que nous avons souhaité revenir dans ce restaurant qui marie toujours aussi bien cuisine traditionnelle et glaces-sorbets.

Une petite dizaine de tables à l'intérieur, l'endroit est cosy et la décoration très agréable.

Le repas s'est très bien passé, la qualité du service est à la hauteur, le propriétaire toujours accueillant et nous ayant reconnu ;)

Les cocktails à base de sorbet sont vraiment sympa. Ice Daiquiri (à base de rhum et de sorbet fraise, poivre de Sichuan et citron) ou Ice Soledad (à base champagne) : ça vaut le coup de les découvrir.

En entrée, je me suis laissé tenté par des Samossas sucrées-salées au miel et au chèvre avec un sorbet à la figue et à l'oignon. Un curieux mélange, qui est parfait pour le plaisir du palais ! Le tout se mélangeait vraiment bien.

Pour la suite du repas, aucune déception non plus : le filet de canette revisité avec un sorbet pomme-roquefort, servi avec une gaufre aux pommes de terre ! Là aussi, la présentation vaut le coup et les saveurs se marient vraiment bien ... Encore une fois, la glace apporte un vrai plus !

Pour clôturer le repas, le dessert choisi fut deux macarons servis avec une glace au caramel-beurre salé et un petit pot de chocolat chaud ... du vrai chocolat chaud !

Le menu entré-plat-dessert est à 25€ ... Entrée-plat ou Plat-dessert, c'est 20€.
Franchement, à ce prix là, on mange de vrais plats de qualité, avec des glaces et des sorbets plus originaux que jamais ! Rajouter 8€ le cocktail et 5€ le petit pichet de 25cl de vin de la région. Pour moi, c'est un rapport qualité-prix au top pour une de mes meilleurs adresses sur Montpellier !

En plein été, pour la St Valentin ou quelque soit l'occasion, je suis certain que vous serez conquis par le restaurant Soledad !!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Villemomble
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Un concept original, l'accueil est de qualité, et les saveurs sont au rendez-vous. Et une carte limité mais avec du choix qui ne laisse pas de doute sur la maitrise et la qualité des produits...

Les voyageurs ayant consulté Soledad ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Soledad ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Soledad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.