“Très bonne cuisine, originale, qui donne envie de tout goûter!” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 19 - USD 30
Cuisines : méditerranéenne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Très bonne cuisine, originale, qui donne envie de tout goûter!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Originaires de Lyon, nous sommes venu passer une soirée à Montpellier. Il y a beaucoup de restaurants dans cette ville mais notre choix s'est porté vers le soledad et nous ne regrettons pas! Quel delice de l'apéritif au dessert!! Un accueil chaleureux, des sorbets originaux, recherchés et surtout faits maison qui accompagnent à merveille les plats. On aurait envie de goûter à tout!!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Perpignan, France
“Moyen moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous sommes allés manger dans ce resto un mardi soir, il y avait que 3 tables et le gérant refusait du monde car "le reste est réservé" alors qu'à 22h, toujours personne! Bizarre...

Apéro avec des cocktails glacés très bons et original (daïquiri pour nous) !

Entrées (cappuccino de lentilles sorbet chorizo et samossa chèvre/miel sorbet aux épices) très bonnes également.

Les plats (taureau pour les uns et gilet de canette pour les autres) étaient moyennement bon, rien de WAHOU ! Bons mais sans plus... Et les proportions n'étaient pas très généreuses... De plus les boules de glaces n'apportent pas un réel intérêt. Original certes mais déçue au final.

Bref, j'y retournerai a l'occasion car j'ai pas mal mangé mais je ne le recommanderai pas

“Excellent!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Un service de qualité, un très bon accueil mais surtout des plats délicieux!
Pour 8 euros, j'ai pris un cocktail champagne avec une boule de glace fraise gingembre à faire fondre dans la coupe.
Pour 20 euros j'ai prix entrée-plat:
Entrée: crème brulée à la fourme d'ambert, et sa crème glacée à l'huile de noix.

Plat: taureau camarguais avec sa purée de potimaron, et sa crème glacée à la moutarde.

C'est un très bon restaurant que je conseille vivement. Je reviendrais, ne serais ce que pour la crème glacée à la moutarde qui est un délice!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Montpellier, France
“Enfin une cuisine de qualité et inventive à Montpellier centre”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons diné en couple dans ce tout petit restaurant (par sa taille, mais pas par sa cuisine).
Quelle bonne surprise que ces plats préparés de concert par un cuisinier et un glacier... nous avons apprécié les mélanges de saveurs et le contrepoint apporté par les notes glacées maison dans chacun des plats .... et la qualité des produits.... pour une fois à Montpellier, nous sommes sortis surpris et charmés par la cuisine et le service convivial (une fois n'est pas coutume)
On reviendra avec plaisir

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Montpellier, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

de l'apéritif avec les cocktails à base de sorbets, au menu autour de la glace. Nous nous sommes vraiment régalés. un concept vraiment très original qui vaut le détour, et la sympathie des patrons..
Nous y retournerons très prochainement pour goûter aux autres plats.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Soledad ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Soledad ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Soledad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.