“Très belle découverte” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
Options : Dîner, Sur réservation
“Très belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Arrivés par hasard sur cette belle place, nous avons tout d'abord été séduits par la carte proposée : originale et d'un prix abordable. L'accueil a été très sympathique. Le repas a tenu ses promesses : les sorbets accompagnant les plats (sorbet tomate/olive ; sorbet aux épices, au poivre...) sont somptueux et rehaussent parfaitement la saveur des différents mets. Un seul regret : ne pas avoir goûté les cocktails maison, qui avaient l'air tout aussi surprenants et délicieux. Il nous faudra revenir, même si Montpellier est loin du pays basque !

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Les glaces maisons sont très goûteuses et originales, depuis le cocktail jusqu'au dessert. Mention spéciale pour le sorbet cacao au piment d'espelette. Le plat était également très bon. Parfait pour une soirée chaude sur la petite place en terrasse.

Visité en juin 2014
Montpellier, France
“Bien mais pas exceptionnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Je suis allée dans ce restaurant entre amis grâce à Trip Advisor. Je recommande d'y déjeuner ou dîner sur la terrasse au milieu de la petite place, c'est un vrai bonheur surtout quand l'été arrive. J'ai aimé l'association des plats et des glaces (chaud/froid). Les plats sont originaux et très bien présentés mais j'ai été déçu par le goût. Je trouve que la base est là mais il manque un petit quelque chose pour se dire "j'y reviendrai!". Personnellement j'ai dû rajouter pas mal de sel à cause du manque de goût, ce que je ne fais jamais d'habitude! Les plats sont assez petits, les gros mangeurs à notre table ont préféré prendre la pièce de viande avec les frites maisons pour être rassasiés. À réessayer.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Excellent à tout point de vue!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous sommes allés deux fois dans ce restaurant, et nous y retournerons probablement sous peu. Service fort sympathique, et les plats sont délicieux...le mélange des saveurs est un régal. Un excellent restaurant. Quant à l'addition, elle revient à 25e/personne environ; autant dire presque rien au vu de la qualité. Une excellente adresse, parfaite pour les amoureux.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Arrivé bien en retard au restaurant, nous avons tout de même étés bien accueillis par la personne. Le repas était original, régional et savoureux. Nous gardons cette adresse parmi nos préférées !

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Soledad ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Soledad ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Soledad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.