“Originalité à découvrir...” 4 5 étoiles

Toulouse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Originalité à découvrir...”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

De passage à Montpellier et cherchant un restaurant où manger le soir, nous sommes tombés sur ce restau par le biais de trip advisor. Pourtant sceptiques à la lecture des commentaires, ce fut une agréable surprise car l'association entre les plats et les sorbets fabriqués maison les accompagnant est une explosion de saveurs... Plats frais et carte établie en fonction de la saison, le menu plat+entrée+dessert est de 25€. Seul bémol fut l attente pour la prise de commande mais l accueil y est très chaleureux. Laissez-vous tenter par cette originalité...

Blois, France
“Toujours aussi bien!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous sommes retournés à Soledad en Juin, avec autant de satisfaction. c'est agréable un restaurant constant dans la qualité des plats, l’accueil, l'originalité.
Le sorbet citron, geraniol, thym, une merveille.
Vous m'avez inspiré pour mes confitures de Framboises, j'y ai rajouté du thym et du basilic, et je les appelle mes confitures Soledad!

• 5 5 étoiles Cuisine
“Excellente découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Nous étions à la recherche d'un restaurant afin de manger un repas hors du commun. Nous l'avons trouvé par hasard parmi les nombreux restaurants qui se trouvent à proximité. Honnêtement on ne pouvait pas mieux trouver. Un petit restaurant familial, il est conseillé de réserver avant car il y a 15 tables maximum. Il s'agit d'une cuisine raffinée et originale. En effet chaque plat est accompagné d'une boule de glace faite maison et qui s'accommode parfaitement bien. Le menu ( entrée plat dessert ) à 24.90€ est raisonnable en terme de prix et les quantités sont largement suffisantes. Nous avons passé une excellente soirée et nous gardons un excellent souvenir de ce repas aux milles saveurs. A découvrir de toute urgence

Visité en juillet 2014
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“une vraie découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Cuisine authentique et originale. Des produits de la région avec une touche unique : une glace qui accompagne chaque plat et qui créée une harmonie au plat qu'elle soit salée ou sucrée. Un vrai régale pour les papilles au cœur du centre-ville de Montpellier. De plus l’accueil est très chaleureux et les glaces sont faites maison par un artisan glacier.

• 5 5 étoiles Cuisine
“Très belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Arrivés par hasard sur cette belle place, nous avons tout d'abord été séduits par la carte proposée : originale et d'un prix abordable. L'accueil a été très sympathique. Le repas a tenu ses promesses : les sorbets accompagnant les plats (sorbet tomate/olive ; sorbet aux épices, au poivre...) sont somptueux et rehaussent parfaitement la saveur des différents mets. Un seul regret : ne pas avoir goûté les cocktails maison, qui avaient l'air tout aussi surprenants et délicieux. Il nous faudra revenir, même si Montpellier est loin du pays basque !

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Soledad ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Soledad ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Soledad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.