“Excellente adresse” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Montélimar, France
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Le cadre est très sympathique, le patron passionné et très aimable, il passe du temps avec ses clients et ça s'est plutôt rare et agréable. Les plats sont vraiment très bons et les petits sorbets qui accompagnent une merveille ! Un moment vraiment chouette que je renouvellerai avec plaisir dès que ce sera possible.

Montélimar, France
“Plus qu'un concept!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Chaque plat est conçu avec un sorbet qui lui apporte un vrai plus, tant au niveau du goût qu'au niveau des sensations chaud-froid ! C'est au-delà du concept! c'est un régal, une expérience nouvelle… une déstructuration toute en douceur et en fondant… nos papilles en redemandent! L'accueil est chaleureux, la passion de l'artisan est palpable.
Nous reviendrons!

“Une soirée parfaite”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Un concept très original et surprenant! Une cuisine raffinée aux accents du Sud qui se marie parfaitement avec la fraîcheur des sorbets ou glaces proposés avec chaque plat. Des saveurs juste parfaites!!! Mention spéciale pour les "ice cocktails", tous meilleurs les uns que les autres! Une soirée très agréable avec un acceuil chaleureux et un service impeccable. A recommander à tous!!!!

Montpellier, France
“A découvrir d'urgence !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Concept très alléchant que nous avons vérifié plusieurs fois. Chaque assortiment est une agréable découverte; les parfums de glace accompagnant nos plats sont tous originaux et s'associent à merveille avec le menu.
L'accueil est très chaleureux.
Nous reviendrons !

• 5 5 étoiles Cuisine
“Un chaud froid (très froid) de saveurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Les glaces aux saveurs originales accompagnent tous les plats (de l'entrée, plat, dessert et cocktail). Il faut avouer que c'est très original. La vraie question est la suivante : Pourquoi ne pas y avoir pensé avant? Sans se perdre dans le détail, un très bon accueil associé à une très bonne cuisine. Je n'hésiterai pas à y retourner dès que l'occasion se présentera.

En revanche, puisqu'il y a peu de places, il est recommandé d'effectuer une réservation au préalable ou d'arriver pour l'ouverture.

Mention spéciale pour le cocktail Mojito (tous les cocktails sont disponibles en version Virgin sur demande).

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Soledad ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Soledad ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Soledad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.