“belle adresse” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 14 - USD 39
Cuisines : Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Ici tout est fait maison et uniquement avec des produits frais. Issu d'une formation gastronomique, le chef vous propose des formules du midi à partir de 10,50€ et le soir uniquement à la carte. Les produits sont de saison et le chef revisite des classiques en apportant une touche contemporaine. La cuisine est raffinée et le chef apporte un grand soin à la présentation de ses mets. Le restaurant est ouvert du lundi au samedi en service continu.
“belle adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons dejeuné par hasard dans ce restaurant et nous avons été enchantés; carte de produits trés frais et avec un souci d originalité; service impeccable et souriant. rapport qualité prix tout à fait correct. à ne pas rater

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Nîmes, France
“Très bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Tout est fait sur place ! Une formule jour de très bon niveau - plat+dessert 15€
Le choix entre viande et poisson et entre 2 desserts (qui nous rendent gourmands)!
Service rapide terrasse agréable
Excellente table le midi (je n ai pas testé le soir)

Montpellier, France
“Une très bonne adresse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Dîner un vendredi soir dans ce restaurant choisi complètement au hasard. J'en suis ressorti ravi! Tant au niveau de la cuisine que du service. Bref, une adresse à recommander. Seul point négatif : des tarifs assez élevés mais non abusifs au vu de la qualité!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
ceyras
“bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

je m'y suis arrêtée pour prendre un café. un service rapide, agréable, et une vaisselle PROPRE. j'ai commandé une noisette. la serveuse est arrivée avec un petit plateau individuel, mon café dans un petit verre et un verre d'eau TRES PROPRE. c'est rare. d'habitude on hésite avant de poser ses lèvres sur le bord de la vaisselle. un prix raisonnable pour un café en terrasse à Montpellier. Parfait.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Cuisine maison et c'est bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Pas très grand, très fréquenté par les habitants du quartier (dont moi) et vraiment sympa. Cuisine goûteuse, foie gras excellent, tarifs raisonnables.. Seul bémoi :Chef, change ta cart de temps en temps !

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
arnaud t, Gérant de Les Bistronomes, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher client, tout d abord nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes toujours soucieux de l avis de nos consommateurs. Par ailleurs, nous sommes conscient que certains plats de notre carte sont devenus incontournables pour une partie de notre clientéle et qu il nous est donc difficile de les retirer. Cependant, nous produisons 3 cartes differentes chaque années pour suivre le rythme des produits de saisons. Mais soucieux de ne faire que des produits frais, non congelés et fait maison, nous sommes dans l impossibilité d élargir notre offre. Toutefois, nous ne manquerons pas de retenir votre demande dans le cadre de l élaboration de notre prochaine carte. Très cordialement . Les bistronomes

Les voyageurs ayant consulté Les Bistronomes ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Les Bistronomes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Bistronomes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.