“un succès confirmé” 4 5 étoiles

17 Avenue de Juvenal, 34000 Montpellier, France
04 99 51 75 23
Site Web
Réservez avec
L'Atelier Gourmand n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 77 sur 939 Restaurants à Montpellier
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“un succès confirmé”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2015 NOUVEAU

c'était notre deuxième visite et après la SaintValentin, nous voulions nous assurer que la première impression était bien la bonne. c'est chose faîte- nous ne nous étions pas trompés. cette adresse mérite d'être mieux connue car tout ici est équilibré et raffinée. l'accueil est convivial et naturel comme le service qui en est la continuité. quant à la table, les menus sont bien construits (menu atelier à 32 € en plats et menu gourmand à 42 €) et plutôt copieux. le carpaccio de st jacques sur un chèvre est une surprise et le boeuf aux morilles qui suivait, un pur délice de tendreté. un petit bémol sur les desserts, notamment les profiteroles qui pouvaient manquer de moelleux mais la chose est rattrapable…..bref une excellente adresse, sérieuse et professionnelle, à découvrir ou redécouvrir

• Visité en avril 2015

Hyères, France
“A DECOUVRIR”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2015

Cette adresse est peu connue à Montpellier et pourtant c'est une bonne surprise avec un cadre intimiste et une cuisine raffinée.
Il ne faut pas s'attendre à un restaurant gastronomique, mais ce n'est pas non plus une table de tous les jours....C'est l'endroit parfait lorsqu'on a envie de se faire plaisir ou célébrer un évènement.
L'accueil est charmant, on a l'impression d'arriver chez des amis, la salle n'est pas très grande et il y a un beau petit jardin pour les beaux jours.
On vous offre systématiquement de délicieuses et fraiches mises en bouche ainsi que des mignardises pour le café.
La carte propose des mets pour tous les goûts , mais il faut avouer que les prix sont un tantinet élevés, cependant c'est le prix à payer pour avoir de la matière première fraiche et de la cuisine maison...
La cuisinière vient d'ailleurs vous rendre visite à la fin du repas pour connaitre votre avis sur sa cuisine et c'est bien sympathique.
Au final c'est la deuxième fois que je me rends dans cet établissement et je n'ai pas été déçue.

• Visité en avril 2015
    • 4 5 étoiles Ambiance
Montpellier, France
“Belle table”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2015

Le restaurant d'extérieur est très bien mis en valeur, l'entrée se fait comme si nous étions invités chez des amis.
L'intérieur est chaleureux quoique un peu petit, mais l'intimité est préservé.
Nous avions pris un menu accord met/vin à 65 € c'est relativement cher mais il n'y a pas à rajouter l'apéro et la bouteille de vin donc cela reste correct.
Le service est parfait , ni trop lent ni trop rapide, nous avons attendu environ 15 mn après la prise de commande pour être servi, ce qui est tout a fait acceptable.
Le foie gras était parfait par contre je n'ai pas trop apprécié les paupiettes de St Jacques.
Le filet de veau ainsi que les gambas étaient parfaits.
et pour finir les desserts étaient à la hauteur.
Ma conclusion est que c'est un restaurant qui sans être exceptionnel est une très bonne
table. Le point très positif c'est que ce sont des produits frais et ca ce voit.

• Visité en mars 2015

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier Gourmand ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez L'Atelier Gourmand ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Atelier Gourmand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.