“meilleur bagel de Montpellier” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 6 - USD 13
Cuisines : Bagels
Options : Plats à emporter, Resto-rapide
Options : Plats à emporter, Resto-rapide
“meilleur bagel de Montpellier”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Spécialiste gourmet des bagels depuis de très nombreuses années, Food Food est la surprise dans le sud de la France...
Je recommande fortement cette adresse !!!
ps: l'épicerie reçoit des nouveautés chaque semaines ce qui est très rare déjà par la complexité à s'approvisionner en produits us.

Montpellier, France
“Très bon, accueillant, pas cher et y a même des Twinkies !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Un excellent combo fast food / épicerie aux specialités américaines avec sa petite terrasse situé a l'ombre des pins sur la place du millenaire. L’intérieur est assez spacieux, il y a même une borne d'arcade !
On y mange bien et a sa faim sans se ruiner (8E pour le menu bagel simple et 9.5E pour celui avec un hotdog en plus). Les bagels on vraiment du gout, le mélange des saveurs est remarquable.
Les gérants sont vraiment sympa et très bon commerçants.
J'ai juste été un petit peu déçu par le donut qui n'était pas aussi bon que ceux de BH mais bon... c'est pas le même prix et il reste plein d'autres dessert à goûter :)

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
valenciennes
“une bonne découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

a la recherche d'un ptit restau à proximité de la piscine olympique nous avons tenté celui-là. Et nous sommes ravis, tant des bagels que nous ne connaissions pas que de l'accueil très agréable. A recommander sans hésitations !!!

• 4 5 étoiles Ambiance
Montpellier, France
“Friendly service, fantastic taste at a reasonable price.”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Accueil chaleureux et souriant, possibilité de modifier un ingrédient si allergie ou autre, un nouveau Bagel à découvrir assez fréquemment en plus de la carte de base. Le plus important: Bagel De-Li-Cieux, et Menu copieux pour le tarif. Bref une adresse à faire tourner donc (mais pas trop sinon il n'y aura plus de place pour bibi le midi :p)

Many different bagels served, hot dogs, and other stuff... Fantastic taste at a reasonable price. Quick, and a real friendly service. Possibilities to sit inside,outside, or to take away. Maybe the best Bagel shop in Montpellier!

• 4 5 étoiles Ambiance
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“au top !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

toujours bien accueillis, la nourriture est fraiche, les menus sont un peu cher mais pas trop :) et surtout variés (chaque semaine un nouveau bagel), les hotdog son tout aussi bon et les dessert a craquer !! ♥ j'en fond rien que d'y penser :p
coté épicerie y'a toujours du nouveau mais faut prendre en compte que c'est de l'importation donc un peu cher...
quand on y rentre on sait qu'on aura plus faim en sortant et qu'on va se régaler !
comme je dis a chaque fois " toujours aussi bon et merci"

un p'tit effort sur les prix et ce serai parfait :)

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté FoodFood ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez FoodFood ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de FoodFood, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.