“Douceur gustative et chaleur humaine : les maîtres mots de ce cocon où l'on mange bon!” 5 5 étoiles
Avis sur Yomi

Conseillé pour : Terrasse extérieure
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Chez Yomi, l'accueil est toujours chaleureux et les bagels généreux.
Des formules permettent de conjuguer les plaisirs : parce qu'il n'y pas que des bagels chez Yomi, il y aussi les pâtisseries et autres frozen yogourt, des boissons atypiques aux packages originaux aussi. Mais surtout les produits sont bons et les associations de saveurs inventives. Je dirai donc en deux mots, "c'est gourmand".
En plus, l'ambiance est vraiment réconfortante, l'équipe plus que sympathique : merci à Lilou, Christine et Mouss pour vos sourires (et rires!).
Une pause chez Yomi ça vous regonfle d'énergie et ondes positives : à consommer sans modération!

• Visité en octobre 2012

montpellier
“Yomi c'est pour les jours en "i"....”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

J'ai découvert cette petite pause déjeuné il y a maintenant 3 ans.
Ce qui m'a plus...tout....le concept, les bagels variés et gourmands, les cheesecakes maison, les Frozen Yogurts garni ...brefs de quoi se régaler tout en variant les plaisirs à chaque visite.
Le gros plus c'est l'ambiance simple décontracté où les 2 soeurs vous mettent de suite à l'aise.
A conseiller aux gourmands ou ceux qui cherche un coin pour s'évader entre midi et deux...ou les 2 comme moi.

• Visité en octobre 2012
Barcelone, Espagne
“J'adoooore!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Bagels, soupes, yaourts glacés je suis fan de tous leurs produits! Inégalable à Montpellier.
En plus les deux soeurs qui tiennent l'endroit sont super sympas! Ne pas hésiter!

• Visité en septembre 2012
Montpellier, France
“Combiner plaisir des papilles et des yeux, avec un accueil toujours chaleureux...”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Yömi, c'est LA pause que je recommande en ville, après une virée shopping harassante.
Des frozen yoghurts light et colorés, des boissons fun et originales, et des bagels aux saveurs fraîches et renouvelées (une petite préférence pour le Pop au chèvre et au miel...).
Je prends toujours plaisir à me poser, en terrasse pour regarder le tumulte de la rue St Guilhem, où en intérieur, couleurs claires et pop, et au calme (enfin un lieu sans musique tonitruante).
Mes enfants sont aussi fans que moi, il faut dire que Yömi est très "kidz friendly"!
Un grand bravo pour l'accueil, tous sont aux petits soins pour tous!

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Yomi ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Yomi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yomi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.