“Enfin de la vraie cuisine thai!” 5 5 étoiles

Cuisines : Thaï
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Toulouse
“Enfin de la vraie cuisine thai!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Une explosion de saveurs, des plats dont le gout, meme un peu edulcore pour nos palais europeens, sont si proches de ceux goutes en Thailande.
Peu de plats a la carte, signe de fraicheur des ingredients, portions copieuses, service tres aimables et bel interieur, decore avec un certaine sobriete, toujours dans cette ambiance thai.
Le poulet en epice (curry vert adouci par du lait de coco) etait u delice, accompagne de petits legumes sautes (et deglaces a la sauce soja) et riz thai collant sans etre gluant..
A recommander, une tres belle surprise a un prix tres raisonnable....

Visité en mai 2014

Montpellier, France
“Excellent restaurant thaï”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Ce restaurant m'a fait connaître la cuisine Thaïlandaise .En entrant on découvre la salle décorée comme il le faut .Les plats sont très bien présentés.Il sont aussi très bons on retrouve aussi les saveurs et épices thaï .Ce qui m'a épatée c est que les serveuses sont très Gentilles et souriantes.
Je reviendrais cars j'ai adoré!!!

• Visité en mars 2014
“Nouvelles Saveurs ”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Acceuil sympathique, cadre spacieux dans une rue piétonne Montpelliéraine bien placée. La véritable surprise, et c'est tant mieux pour un restaurant, vient du palais. De la nouveauté en bouche pour une dégustation pleine d'innovation délicate et troublante juste ce qu'il faut. Et tout ça le midi pour un prix fort modique.

Montpellier, France
“saveurs raffinées et envoutantes”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Situé dans la vielle ville, dans une rue chargée en restaurants de tous styles, j'ai découvert un petit bijou : le décor marie avec soin les vielles pierres et les objets ramenés tout droit de thailande. la carte n'est pas pléthorique, et c'est souvent bon signe : les saveurs sont extrêmement raffinées, et la cuisine est faite avec les produits du marché, fraicheur à souhait.
les prix sont un peu élevés le soir, mais la qualité le justifie vraiment
les formules midi sont très abordables, et la quantité largement suffisante.
attention toutefois a ceux qui craignent les cuisines trop épicées, bien suivre les conseils de la serveuse, pour prendre les plats non pimentés... Pas vraiment adapté pour les soirées avec enfants, idéal pour les amoureux (petites lumières sur les tables...), ou pour les petits groupes d'amis (table ronde). A coup sur, j'y retournerai !

• Visité en octobre 2013
Avignon, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

En entrant on découvre un décor sobre et classe, dans un cadre ancien. Bon point d'emblée.

La carte est prometteuse, avec un choix de plats restreint mais malgré tout variés. Ce qui m'a frappé dès le début, c'est l'extrême amabilité des deux serveuses. Le repas en lui-même fut vraiment délicieux. Des produits frais, bien travaillés, et surtout une explosion de saveurs!

La cuisine thai est très exigeante. Bien préparée c'est une merveille, ou au contraire si les épices et les herbes sont mal employées c'est immangeable. Pour le coup le pari est vraiment réussi, et les prix sont vraiment doux pour une tel niveau de cuisine.

Sans exagérer, je pense que cette adresse deviendra vite un must dans le centre ville.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Petits Siamois ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Les Petits Siamois ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Petits Siamois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.