“Bon restaurant thaï au coeur de Montpellier” 4 5 étoiles

Cuisines : Thaï
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Marseille, France
“Bon restaurant thaï au coeur de Montpellier”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Bon petit resto de cuisine thaï au centre de Montpellier.
Carte pas très variée et un peu cher, mais très bonne mise en bouche, bon service et plats très copieux.
Desserts originaux.
Ambiance sympathique.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“DECU !!!! Cher et cuisine mediocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

en tant qu'amateur de Cuisine thai , on m'avait du bien de ce
resto , qu'il était aussi bon voir meilleur que le Ban Thai , autre restaurant thai sur montpel. Ben franchement jai été tres decu . Aucune
finesse et saveur,propre à la cuisine thailandaise. en plus de ca pas donné. Ils mettent en avant une fusion entre cuisine francaise et cuisine thai , ben entre nous cest pas gagné, ya encore du boulot.

Bref , pour une cuisine thai , vous savez ou aller , en tt cas pas dans ce restaurant.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Retour à Bangkok”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Une belle découverte dans la rue du Pila St Gely... une porte vers monde parallèle. L'espace d'un instant nous remangions à Bangkok... L'ambiance est "zen", sobre et tellement agréable.

Serveuse aux petits soins et de très bons conseils, nous nous sommes laissés guider.
Elle nous offre une mise-en bouche Mangue/oignon sucré-salé très agréable pour accompagner nos apéritifs. Nous suivons avec délectations notre très aimable serveuse dans ces propositions:

> L'assortiment du chapardeur 9€ : jolie découverte, de la farce de poulet avec les grandes saveurs thaïes (gingembre, citronnelle, cacahuète) à fourrer dans des feuilles de bethel. Je pensais que la serveuse se moquait de moi au début, que les feuilles étaient de la déco... mais non, en effet la feuille permet d'adoucir et de canaliser l'explosion de goûts. J'ai fait le test avec et sans. Très étonnant!
> Salade de porc Mariné à la Citronnelle 12€ : exactement les saveurs que l'on retrouve dans les petites échoppes de rue de BKK
> Le canard en rouille siamoise 19€ : un délice, tellement fondant et épicé comme il se doit.
> Le wok de gambas 18€ : pour moi pas assez épicé, il a surement été concocté pour nos palais occidentaux. Je n'ai pas retrouver "ma" Thaïlande dans ce plat.
... et évidement le tout accompagné de légumes sautés sauce soja et d'un riz collant mais pas gluant. On ne mange pas thaï sans arrosé le tout de Singha!! La bière thaïlandaise, si légère qui se boit comme du petit lait sur les plages thaïes.

Les portions sont très copieuses, nous n'avons pas réussir à tout finir.
Petit bémol : Les prix sont par contre un peu élevés, ici on ne paye pas en baths... Une note de 77€ à 2 (entrée, plat). En thaïlande ces plats sont aux alentours de 150 baths soit 3,38 euros...
A vivement recommander ! On reviendra avec grand plaisir... je sens que vais vite me laisser tenter par un poulet curry vert et lait de coco.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“La Thaillande au coeur de Montpellier”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Une explosion de saveurs, la qualité des ingrédients, un bon restaurant de très grande qualité. A tester absolument.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Toulouse
“Enfin de la vraie cuisine thai!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Une explosion de saveurs, des plats dont le gout, meme un peu edulcore pour nos palais europeens, sont si proches de ceux goutes en Thailande.
Peu de plats a la carte, signe de fraicheur des ingredients, portions copieuses, service tres aimables et bel interieur, decore avec un certaine sobriete, toujours dans cette ambiance thai.
Le poulet en epice (curry vert adouci par du lait de coco) etait u delice, accompagne de petits legumes sautes (et deglaces a la sauce soja) et riz thai collant sans etre gluant..
A recommander, une tres belle surprise a un prix tres raisonnable....

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Petits Siamois ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Les Petits Siamois ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Petits Siamois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.