“Bon accueil et chambre agréable” 4 5 étoiles

Hotel Majestic a été ajouté à vos Favoris
Hotel Majestic
4 rue du Cheval Blanc, 34000 Montpellier, France   |
Classé n°48 sur 82 hôtels à Montpellier
“Bon accueil et chambre agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Tout d'abord le prix est plus que correct, nous avons payé 62 euros la nuit pour un couple avec un enfant en plein mois d'août. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis par une personne très souriante qui nous a donné de bons plans pour découvrir la ville. La chambre était charmante et propre et la literie de bonne qualité. Le pus de cet hôtel : il est idéalement situé, proche de la gare, à 2 minutes de la Place de la Comédie et du tram. Le petit hic : il n'y a pas d'ascenseur pour accéder aux chambres, c'est le seul point négatif que nous ayons trouvé.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

16 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Moulins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Chambre propre avec baignoire et WC séparés; Certes il n'y a pas d'ascenseur et la fenêtre donne sur une cour intérieure. Comme il n'y a pas de climatisation, on pourrait prévoir un ventilateur pour les jours de forte chaleur. Nous y avons couché une nuit et pour 44€, ça reste correct. Dans une rue calme bien qu'en centre ville et proche de la place de la comédie et de la gare. Partant tôt, nous n'avons pas pris de petits déjeuners.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Majestic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Majestic

Adresse : 4 rue du Cheval Blanc, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Service en chambre
Classé n°48 sur 82 hôtels à Montpellier
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Priceline, BookingOdigeoWL, HostelWorld et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Majestic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Majestic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.