“Génial” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Montpellier, France
“Génial”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Le cadre est top, les tapas sont maison et ça se voit. Un régal pour venir passer un moment après le boulot pour boire un coup et manger un morceau. Le weekend l'ambiance y est sympa aussi !

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Montpellier, France
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Changement de propriétaire. Un service impeccable bon service, très bon serveur, superbe ambiance. A venir découvrir et redécouvrir à volonté.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Au top!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Tout y est au top! Super service! Super ambiance! Les plats sont fait maison et de tres bon gout! Les cocktails sont juste super!!!
Ouvert le dimanche à savoir...
Une adresse à ne pas manquer pour une exellente soirée.

Agde, France
“BONNE SOIREE”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons fêté le nouvel an dans les caves voutées de cet établissement.Le cadre est sympa, une bonne ambiance musicale. L'accueil de la patronne tout aussi sympa et attentionné. Les tapas étaient variées et de qualité comme d'habitude, les cocktails divins. Dommage, une ombre au tableau: la serveuse agressive, voir à la limite de la provocation et de l'impolitesse ( ne voulait pas changer les verres après le cocktail, difficile d'avoir du pain , deux couteaux pour 16 pers pour le foie gras ...;) Toutefois nous retournerons dans cet établissement que nous aimons bien , le personnel sauf exception étant très sympa....

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Nice place”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Bien situé en plein coeur du centre historique. J'y suis allée un midi avec des collègues. Le burger au foie gras était très bon! Un peu déçue par le dessert qui semblait venir de chez picard. J'y suis également allée un soir pour boire un verre. J'ai opté pour une margarita classique. Accueil chaleureux! J'y retournerai volontiers!

Les voyageurs ayant consulté Bar Le Montpel ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Bar Le Montpel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bar Le Montpel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.