“A RECOMMANDER SANS AUCUNE HESITATION.” 5 5 étoiles
Avis sur Mas des Barandons

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montpellier
Mas des Barandons
Mas des Barandons a été ajouté à vos Favoris
7 Chemin des Barandons | Saint-Bauzille-de-Montmel, 34160 Montpellier, France   |
Chessy, France
“A RECOMMANDER SANS AUCUNE HESITATION.”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Loin de l'effervescence des touristes, au beau milieu de la garrigue, ce petit coin de paradis est un véritable havre de paix. Le Mas des Barandons est un lieu de vacances idéal pour les petits comme pour les grands. Notre séjour en tente caïdale nous a plongé dans un conte des mille et une nuits nous offrant ainsi un total dépaysement et un réel ressourcement. Les petits déjeuners sont juste parfaits: frais et faits maison selon le thème du jour. Ces derniers sont à la hauteur de l'accueil et de la gentillesse des hôtes.

Astuce pour la chambre : La tente caïdale est juste magique!!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Munich, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons passé deux semaines merveilleuses dans le Micocoulier: un appartement spacieux décoré avec beaucoup de gout et d'amour dans un domain de Mille et une Nuit. La piscine est un rève, la mare et les animaux un source de fascination pour les enfants (12 et 13ans).Surtout notre fils a aimé aider a nourrir les canards et les pigeons. Les propriétaires nous ont fait sentir les bienvenus dès notre arrivée et nous ont soigné comme des rois pendant toute notre vacance! Merci Martine et François pour une vacance inoubliable!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Berlin, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Un petit paradis sur terre ! Nous y étions une nuit pour un weekend en amoureux, la chambre "Mésange" est magnifique et tout à fait adaptée pour une telle circonstance (grand lit, jacuzzi!). Le lieu est magique, le jardin enchanteur et la piscine incroyable ! Chambre décorée avec beaucoup de goût. Et les hôtes sont très accueillants et savent vous faire sentir comme chez vous ! Cerise sur le gâteau : le petit déjeuner (succulent, copieux et fait maison!) servi au bord de la piscine !

Bref, un weekend magique pour nous, nous recommandons chaudement cette chambre d'hôte !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mas des Barandons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas des Barandons

Adresse: 7 Chemin des Barandons | Saint-Bauzille-de-Montmel, 34160 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
N° 8 sur 37 chambres d'hôtes à Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas des Barandons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.