“Formidable” 5 5 étoiles
Avis sur Mas des Barandons

Mas des Barandons
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montpellier
Mas des Barandons
7 Chemin des Barandons | Saint-Bauzille-de-Montmel, 34160 Montpellier, France   |
Classé n°3 sur 29 chambres d'hôtes à Montpellier
“Formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Soirée en amoureux formidable et pleine de détente dans l'espace zen avec sauna, balneo agrémenté de bougies et roses. La chambre et la maison sont pleines de charme. Merci à Martine pour son accueil.

Astuce pour la chambre : La chambre mésange avec baignoire balneo, douche à jets et grand lit est parfaite pour un couple enc...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

14 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Séjour d'une nuit dans la chambre mésange avec un accès de 2H au spa (sauna, bain balnéo et espace détente). Moment merveilleux de détente où tous les sens sont en éveil. Accueil chaleureux, déco très soignée, chambre parfaite, petit déjeuner délicieux et généreux. Bref, pour notre petite escapade en amoureux ce fut parfait!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
TOULOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

C'est la deuxième fois en quelques années que nous venons chez Martine et François. L'accueil et le lieu nous avaient laissé un souvenir impérissable la première fois, la deuxième fois fut tout aussi formidable.
Le lieu est déjà un havre de paix, au milieu de la nature et des animaux. Les chambres sont décorées avec gout et sont tout en confort.
Martine vous accueille comme si vous étiez ses invités, et avons apprécié le moment d'échange à l'apéritif, ou au petit déjeuner fort copieux.
Allez y les yeux fermés, vous ne se serez pas déçus.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

je sais que la perfection n'existe pas mais honnêtement, que pourrions nous reprocher à cet endroit! L'hotesse est vraiment adorable, son petit déjeuner et un plaisr. La tente est magique, j'ai offert ceci à mon époux pour son anniversaire et il a adorait! C'est totalement dépaysant, tout confort. La piscine aussi est tres bien.
Il faut aller là bas pour se reposer, nous, on a rien fait pendant 2 jours et ça fait un bien!!
Je recommande cette adresse! et si vous allez manger, allez à la guinguette des amoureux pas loin, c'est très bien aussi.

Astuce pour la chambre : la tente!!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chessy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Loin de l'effervescence des touristes, au beau milieu de la garrigue, ce petit coin de paradis est un véritable havre de paix. Le Mas des Barandons est un lieu de vacances idéal pour les petits comme pour les grands. Notre séjour en tente caïdale nous a plongé dans un conte des mille et une nuits nous offrant ainsi un total dépaysement et un réel ressourcement. Les petits déjeuners sont juste parfaits: frais et faits maison selon le thème du jour. Ces derniers sont à la hauteur de l'accueil et de la gentillesse des hôtes.

Astuce pour la chambre : La tente caïdale est juste magique!!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Munich, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons passé deux semaines merveilleuses dans le Micocoulier: un appartement spacieux décoré avec beaucoup de gout et d'amour dans un domain de Mille et une Nuit. La piscine est un rève, la mare et les animaux un source de fascination pour les enfants (12 et 13ans).Surtout notre fils a aimé aider a nourrir les canards et les pigeons. Les propriétaires nous ont fait sentir les bienvenus dès notre arrivée et nous ont soigné comme des rois pendant toute notre vacance! Merci Martine et François pour une vacance inoubliable!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Berlin, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Un petit paradis sur terre ! Nous y étions une nuit pour un weekend en amoureux, la chambre "Mésange" est magnifique et tout à fait adaptée pour une telle circonstance (grand lit, jacuzzi!). Le lieu est magique, le jardin enchanteur et la piscine incroyable ! Chambre décorée avec beaucoup de goût. Et les hôtes sont très accueillants et savent vous faire sentir comme chez vous ! Cerise sur le gâteau : le petit déjeuner (succulent, copieux et fait maison!) servi au bord de la piscine !

Bref, un weekend magique pour nous, nous recommandons chaudement cette chambre d'hôte !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mas des Barandons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mas des Barandons

Adresse : 7 Chemin des Barandons | Saint-Bauzille-de-Montmel, 34160 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Classé n°3 sur 29 chambres d'hôtes à Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas des Barandons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Mas des Barandons a été ajouté à vos Favoris