“Des sushis très bons... mais il faut de la patience en livraison !” 4 5 étoiles
Avis sur Sushi Shop

Cuisines : sushi, japonaise
Options : Plats à emporter, Livraison
Options : Plats à emporter, Livraison
Montpellier, France
“Des sushis très bons... mais il faut de la patience en livraison !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Les sushis sont très bons, la carte variée.
La livraison laisse le plus souvent à désirer (parfois plus de 45 minutes de retard par rapport à l'heure prévue de livraison!). Heureusement, quand on découvre nos plats, nous ne sommes jamais déçus!

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“médiocre en livraison”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Nous avons commandé 3 plateaux de 24 pièces par téléphone. Notre interlocutrice avait l'air d'avoir quelques difficultés de compréhension et une mauvaise connaissance de la carte. Puisque elle nous a fait répété 2 ou 3 fois les détails de la commande. Quand le livreur est arrivé 1h30 plus tard il nous tend gentiment 1 plateau de 24 et 2 de 12 soit 24 sushis manquants. Lorsque on appelle pour demandé une explication et trouver une solution on nous répond qu'un livreur vient d'avoir un accident et que les livraisons sont terminées pour la soirée et nous raccroche au nez. Je n'ai jamais mangé dans votre restaurant et je ne pense pas le faire de si tôt. Pour finir je suis désolée pour les pauvres livreurs qui doivent faire les frais des erreurs de l'incapable chargée du téléphone. 45E de repas en travers de la gorge

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Castelnau-de-Levis, France
“livraison catastrophique”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

j'ai commandé pour 6 personnes 135 euros de sushis à faire livrer pour 12h30. La commande est arrivée à 12H50 sans les sauces, ni les baguettes, ni les serviettes, ni le wasabi, ni le gingem?bre
bref commande incomplete.Apres le 3 ème coup de fil pour signaler les problemes, on me repond que je ne suis pas la seule alors il faudra patienter??!! ha bon?je ne suis pas la seule à manger des sushis , je l'espere pour eux.

Tres bons sushis mais organisation nulle ds les livraisons. Pour une commande passée par tel à 11H10, tout est arrivé à 13H15 soit 2heures plus tard. Je ne dis pas bravo!je vais m'abstenir de recontacter cet etablissement pendant un moment

• Visité en novembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sushi Shop ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Vedas, Hérault

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Sushi Shop ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sushi Shop, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.