“Rien d'extra” 3 5 étoiles

Options : Plats à emporter, Livraison
Options : Plats à emporter, Livraison
“Rien d'extra”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Sushi shop ....on le choisi quand on ne veut pas de surprise ( de mauvaise!!) et avoir de la qualité. Cette fois ci , la qualité est là mais avec qq détails à revoir. Nos plats (sashimi, maki et california roll) rien d'extra, des détails comme l'avocat pas mur ( normal c'est pas la saison), tous les morceaux d'avocat pas entièrement epeluché, le riz vinaigré = un riz froid.
Bref un peu moins bien que dans les sushi shop dans lesquels je vais d'habitude.

La livraison sans aucun problème et dans les temps.

• Visité en février 2014

“tres bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

une soirée sans envie de cuisiner...la solution sushi remplace désormais les hamburgers et grasseries américaines.Pas sur que ça soit plus diététique, mais l'effet est là:
des sushis et maki de première fraicheur , correctement préparés dans des boites qui donnent envie, parfois un peu fades c'est vrai sur certains produits, mais l'effet est là: une soirée sans prise de tête à la maison au chaud, un peu de wasabi pour relever le gout et avoir les yeux qui piquent...
Rien de plus, on n'est pas en extase, mais on mange avec plaisir.
Retard sur la livraison en moyenne 30 min...mais si c'est le prix a payer pour que sushi boy arrive en un seul morceau, qu'il prenne son temps.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Montpellier, France
“MILLENAIRE - Pour une habituée, je suis TRÈS déçue !”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Des mois que je commande plusieurs fois par mois au SushiShop Millénaire.
Et je suis TRÈS déçue de ce que j'ai vu les trois dernières fois, même scénario à chaque fois :

- une livraison qui met plus d'une heure à arriver, alors que je l'ai demandé " maintenant "

- j'entend le livreur de mon immeuble, ne trouvant pas l'interphone, il repart en descendant du trottoir à toute vitesse, le scooter faisant un bruit dingue, je n'imagine pas l'état des sushis à l'intérieur

- j'appelle donc Sushi Shop Millénaire pour leur expliquer que le serveur n'a pas trouvé et est reparti, leur réponse " il reviendra d'ici une demie heure, il a d'autres livraisons " Super !

- une demie heure après, il arrive, je crie donc par la fenêtre, le numéro d'appartement et l'étage

- je reçois ma livraison, les sushis sont écrasés, à moitié défaits, ne sont plus froids et le meilleur : il me manque une salade ! Je les (r)appelle, réponse : " Ah, oui, effectivement " Heureusement, un petit geste commercial est fait

3 fois que vous me faites le même coup, FAITES ATTENTION !

• Visité en novembre 2013
Montpellier, France
“Franchement, il y a mieux ...”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Je n'ai pas été au restaurant mais j'ai passé une commande et je tiens a exprimer mon mécontentement ! La commande est arrivée une demi-heure après l'heure prévue. Je me suis dit que pour des sushi on pouvait bien attendre trente minutes, mais lorsque j'ai mis dans ma bouche le premier sushi j'ai été dégoutée!!! Le riz était sec et les feuilles d'algue on aurait dit qu'elles avait trempé dans l'eau toute la journée. Bref on aurait dit qu'ils étaient faits d'y a trois jours.

Visité en octobre 2013
Perpignan, France
“très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Ce que j'ai aimé : le goût des sashimis, sushis et makis. La gentillesse du personnel. Ce que je n'ai pas aimé : les accompagnement ne sont pas compris le soir, c'est seulement le soir, du coup le soir ça fait un peu cher. Et l'esthétisme des makis et des sushis, ils peuvent s'améliorer.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Sushi Shop ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Sushi Shop ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sushi Shop, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.