“les meilleures pizza de montpellier” 5 5 étoiles

Classé n° 32 sur 942 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Pizza
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“les meilleures pizza de montpellier”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

nous adorons cette pizzeria, la garniture est fraîche et du terroir avec beaucoup de gout. la pâte est pas trop fine ni trop épaisse.
je recommande

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Avignon, France
“Les meilleures pizzas de Montpellier”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

La pâte est parfaite, la garniture excellente (et non industrielle), le patron sympa. Que demander de plus? Petit raffinement supplémentaire, lorsque vous venez chercher votre pizza à emporter, ils vous emballent quelques feuilles de basilic dans du papier alu. La classe!

Visité en janvier 2014
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“Très bonne pizzeria, patron sympa.”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Les pizzas sont bonnes et bien garnies (voir la photo) le patron est sympa bref c'était un moment bien agréable.

Je trouve original de proposer une nouvelle pizza "de saison" chaque mois.

Les prix sont raisonnables dans l'ensemble (la pizza du moment était à 16e mais les autres oscillent entre 9e et 13e), faite comme moi et aller sur le site du restaurant pour faire votre choix.
www.pizzeria-lorigan.fr

J'espère y retourner bientôt.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Pizza au top”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Petit restaurant situé au début de l'avenue St Lazare, la station Corum étant sans doute la plus proche en Tram. Pizzas réellement excellentes: pâte croustillante et moelleuse à la fois, ingrédients en belles quantités et de qualité. Pour ma part, j'avais pris une salade italienne avec encore une fois des ingrédients de qualité (jambon, parmesan, tomates confites) servis en quantité suffisante (enfin un endroit où une salade repas ne se résume pas à une montagne de salade verte insipide servis avec 1 élément de chaque ingrédient indiqué sur la carte!). Service agréable et souriant. Un bémol sur la déco et le vin rosé au pichet. Prix raisonnables

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Enfin LA pizzeria de Montpellier”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Cette petite pizzeria propose des pizzas de grandes tailles avec des goûts divers et variés qui plairont à tous ! L'atmosphère est aussi vraiment sympa, le cuisto aussi, l'emplacement cool aussi car il est à 5 minutes du centre ville, et les prix restent raisonnable pour une pizza d'aussi bonne qualité ! À ne rater sous aucun Prétexte !
- Tenkao

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté l'Origan ont aussi consulté

Montpellier, Hérault
Castelnau-le-Lez, Montpellier

Castelnau-le-Lez, Montpellier
Montpellier, Hérault

Vous connaissez l'Origan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de l'Origan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.