“Brasserie touristique correcte” 3 5 étoiles

Classé n° 554 sur 793 restaurants à Montpellier
Cuisines : française
“Brasserie touristique correcte”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Excellente situation sur la place de la Comédie, la terrasse est agréable. Le rapport qualité-prix est juste correct, peut-être un peu bas. On garde l'esprit brasserie en tête, et ça passe plutôt bien.
Salade Caesar tout à fait honorable, portions généreuses et dessert agréable à déguster au soleil. Ce n'est pas de la haute gastronomie, mais on peut manger correctement et à sa faim.

Le service était correct également, petit bémol: malgré une (très) grande table et une note assez élevée, aucun geste commercial en dépit de l'assurance du serveur en début de repas.

Enfin, attention à la mendicité en terrasse, qui devient vite (trop) insistante.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 29 %
“Bof beauf”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Une place idyllique au centre de Montpellier une devanture sympathique pour un dîner en dessous de cette présentation.
Les serveurs son plutôt sur le ton de la racaillerie, je n'enlèverait pas la bonne suggestion du vin rouge du serveur avec une assiette de tapas offerte ! ;-) mais à notre surprise après une attente de 20min et en réclament notre assiette d'apéritif, on nous sers le tout en même temps. Je dirais du coup que nous avons survolés notre apéritif de tapas baigné dans l'huile de plus est.
Je ne conseille pas de dîner un soir à ce restaurant en pleins centre de Montpellier.

Montpellier, France
“Super terrasse sur la comédie”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

La terrasse est grande et chauffé en hivers, le service rapide, mais en hivers le préfère l'étage avec une ambiance chaleureuse

Visité en décembre 2013
menthonnex sous clermont
“brasserie qui vaut son détour, et tres respectueux de la clientéle pas un piege a tourisme”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Le Café est situé en plein centre de la Place de la Comédie et bénéficie donc un emplacement "de choix" lors d'une halte au soleil. les serveurs très agréables et professionnels, une carte de choix, bon rapport qualité prix.

nous y sommes allés plusieurs fois , aussi sympathique.

osman et dominique

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cuges-les-Pins, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Bonne brasserie”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Plat bien garni terrasse bien protégée et chauffée agréable en hiver.
Pour notre part nous y retournerons.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Grand Cafe Riche Montpellier ont aussi consulté

Lattes, Hérault

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Grand Cafe Riche Montpellier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Cafe Riche Montpellier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.