“Un repas délicieux” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Montpellier, France
“Un repas délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Restaurant tenu par un couple très sympathique et souriant. Carte proposant beaucoup de plats délicieux pour des prix raisonnables, et leurs sushis sont vraiment très bons. Le service est un peu long mais l'attente en vaut le coup. Pour une vingtaine d'euros, on peut avoir un repas plus que satisfaisant. Plusieurs formules sont proposées.
Malheureusement un peu excentré ( situé à Antigone, près de la place du nombre d'or) et un peu surchargé ( petit restaurant), c'est un très bon restaurant asiatique. Je le conseille !

• Visité en septembre 2013

Saint-Raphaël, France
“une adresse à conseiller et conserver .....”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Un couple accueillant dont le but est de vous faire découvrir ce qu'ils aiment et savent réaliser eux même - Madame nous prépare des marmites coréennes gouteuses et relevées (suivant votre demande) Monsieur réalise sous vos yeux sushis, makis, sashmis ...... et sait avoir lors de son service une parole aimable tout en vous faisant découvrir un whisky ou un apéritif composé de vin blanc et de liqueur de prune (tous deux d'origine japonaise). Nous y avons passé une délicieuse soirée et nous y reviendrons lors de notre prochain séjour.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“A la découverte de la cuisine Coreenne”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Laissez vous tenter par le plat du jour Coréenne, le chef vous conseillera mais j'ai trouvé que c’était un bon initiation à la cuisine coréenne (pays d’origine de madame) et un bon rapport qualité/prix.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rome, Italie
“Une belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Un peu caché dans la grande halle d Antigone on trouve ce restaurant nippo koreen surprenant pour sa qualité et son originalité dans le panorama un peu plat à Montpellier. Accueil tres sympa et disponible. Service peut etre un peu long mais la qualité vaut bien l attente!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un restaurant à recommander aux amateurs de cuisine japonaise et coréenne!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

En arrivant devant ce restaurant, nous nous attendions à un restaurant japonais banal. Il n'en fut rien : la cuisine est raffinée et savoureuse. Nous avons dégusté un assortiment de sushis, sashimis et tartare de saumon (menu japonais ) et un bibimbab de bœuf avec riz et légumes frais (spécialité coréenne). Nous fréquentons souvent les restaurants japonais à Paris et celui-ci nous est apparu différent, gastronomique. Dommage que le restaurant ne soit pas davantage mis en valeur car à première vue on ne se rend pas compte de la qualité de l'établissement. Les plats servis étaient délicieux et préparés par un couple passionné de cuisine (Monsieur pour les mets japonais et Madame pour les spécialités coréennes). Par contre, nous aurions dû prendre une entrée supplémentaire car nous avions encore un petit creux en sortant de table. Si nous habitions Montpellier, nous y retournerions régulièrement
d'autant que les tarifs sont très corrects.
Un restaurant à recommander aux amateurs de cuisine japonaise et coréenne!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Sushi Master's ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Sushi Master's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sushi Master's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.