“5/5” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions
Options : Sur réservation
“5/5”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Je met rarement une note comme celle-ci mais ce restaurant le mérite amplement.
De l'entrée au dessert, tout est bon, beau, raisonnable (prix) pour une très bonne cuisine.
Si j'ai mis la totalité des points c'est aussi parce que le service est impeccable. Un sans faute la dessus, ce qui est très considérable (notamment dans les restaurants maintenant). Les patrons sont serviables, sympas, souriants.. rien à dire, ça donne juste envie de revenir.
Quand je pense qu'il y a des restaurants en ville qui ont une réputation simplement parce qu'ils sont bien placés et que celui-ci n'attire pas au premier abord alors qu'il est plus qu'accessible et au top, je me dis que je leur ferai de la pub maintenant...
J'ai pris des makis en entrée, qui sont très gouteux et en plat, j'ai pris un menu coréen. Et Je pense que la raison pour laquelle on ne s'y attarde pas est le nom de l'enseigne qui pourrait effectivement porter à confusion (pensant que ce n'est qu'un resto de sushis). Franchement, si je n'avais pas lu plusieurs commentaires au sujet de ce dernier (qui disait que ce n'était pas que japonais)... je n'aurais pas été forcément attirée.
Bref, à recommander sans hésitation et à tester sans modération.

• Visité en décembre 2013

Montpellier, France
“Un nom pas à la hauteur de sa cuisine !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Avec un nom et une devanture ressemblant à une énième chaine de restauration rapide servant des Shushi et des Maki, je passe devant sans m'y arrêter habituellement.

Et bien le hasard fait bien les choses car cette fois-ci j'ai regardé la carte par curiosité et j'ai bien fait !

Nous y avons mangé avec un couple d'amis et cela a été une très bonne surprise !

Si vous cherchez de la cuisine Japonaise, vous trouverez les grands noms, ça en a l'aspect, ça en a la couleur mais ce n'est pas tout à fait les saveurs d'origine.

Bien que très bonne même si c'est à la sauce du chef, préférez un restaurant comme les "Deux Grenouilles" à Castelnau-le-Lèz si vous voulez gouter de la vraie cusine Japonaise.

Par contre, si vous voulez gouter la gastronomie Coréenne alors c'est l'endroit où il faut aller sur Montpellier !

C'est absolument délicieux et c'est tellement rare de pouvoir gouter cete cuisine en province, je vous le recommande fortement !

De par ses erreurs de goût concernant le nom de son établissement, ce restaurant n'a pas encore le succès qu'il mérite alors allez vite vous faire votre propre opinion ! Il serait dommage qu'un établissement proposant une si bonne cusine mette la clef sous la porte !

• Visité en décembre 2013
montpellier
“Excellent repas coréen ”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Enfin un restaurant coréen sur montpellier , le bimbimbap servi dans un bol de fonte brûlant est excellent. Les ingrédients sont frais et choisis avec soin, l assaisonnement pimenté et parfumé, le kimchi avait l air d être fait maison. Le Service est très agréable. Quel dommage d avoir choisi un nom de restaurant assez commun qui ne reflète pas du tout la qualité des plats servis, pareil pour le lieu et la deco un peu triste qui n invite pas a rentrer. Nous avons suivi les avis de tripadvisor et nous avons très bien manger, j y retournerais avec plaisir. Nous n'avons pas goûter les sushis donc pas d avis sur cette partie de la carte.

“Un repas délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Restaurant tenu par un couple très sympathique et souriant. Carte proposant beaucoup de plats délicieux pour des prix raisonnables, et leurs sushis sont vraiment très bons. Le service est un peu long mais l'attente en vaut le coup. Pour une vingtaine d'euros, on peut avoir un repas plus que satisfaisant. Plusieurs formules sont proposées.
Malheureusement un peu excentré ( situé à Antigone, près de la place du nombre d'or) et un peu surchargé ( petit restaurant), c'est un très bon restaurant asiatique. Je le conseille !

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Saint-Raphaël, France
“une adresse à conseiller et conserver .....”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Un couple accueillant dont le but est de vous faire découvrir ce qu'ils aiment et savent réaliser eux même - Madame nous prépare des marmites coréennes gouteuses et relevées (suivant votre demande) Monsieur réalise sous vos yeux sushis, makis, sashmis ...... et sait avoir lors de son service une parole aimable tout en vous faisant découvrir un whisky ou un apéritif composé de vin blanc et de liqueur de prune (tous deux d'origine japonaise). Nous y avons passé une délicieuse soirée et nous y reviendrons lors de notre prochain séjour.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sushi Master's ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Sushi Master's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sushi Master's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.